Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2009 à l'IRTS de Loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: Rentrée 2009 à l'IRTS de Loos

Message non lu par christelle » 20 juil. 2009 15:04

une question, etre en liste principale, donc financée par le conseil général n'a rien à voir avec la demande de bourse? à quoi ça sert la bourse si c'est pas pour financer la formation? désolée de cette question idiote, j'ai jamais eu de bourse

Virginie

Message non lu par Virginie » 03 sept. 2009 17:10

Bonjour à toutes et à tous, je rentre le 22 septembre à l'IRTS de Loos en aide medico psychologique, je ne suis pas du coin et ne connais personne, si quelqu'un voudrai faire connaissance avec moi :D se serai sympa ;)
Merki; biz

marine

Message non lu par marine » 05 sept. 2009 14:43

bonjour a toutes
j aurais souhaite savoir si quand vous allez commencer les cours vous pourriez me dire quels sont vos horaires surtout a quelle heure vous commencez et quelle heure vous finissez ??? merci beaucoup a vous
biz

Raviat

Message non lu par Raviat » 10 sept. 2009 13:46

Bonjour Virginie,
je rentre également en formation AMP le 22 septembre à l'IRTS de Loos, nous aurons donc l'occasion de nous rencontrer.
De quel coin es-tu ?
Moi je suis de la région néanmoins je ne connais personne qui fait cette formation.
Bon courage pour ta rentrée du 22, à très bientôt.
Carole

christelle

Message non lu par christelle » 10 sept. 2009 15:55

c'est pas le 21 à 14h? j'ai le papier devant moi me disant ce jour

christelle

Message non lu par christelle » 10 sept. 2009 19:04

ha c'set pour la rentrée des amp, mais ici c'est pour les as

cousin

Message non lu par cousin » 13 sept. 2009 19:21

slt je rentre aussi le 22 septembre à loos amp je ne suis pas du coin j'habite dans le pas de calais.Quand a lieu la rentré exactement à quelle heure ?

wiepke ;)

Pauline

Message non lu par Pauline » 18 sept. 2009 16:18

Bonjour a tous,

je rentre dans 3 jours a l'irts de Loos pour la formation d'AS. Je n'ai que 17 ans et je voudrais savoir un peu la moyenne d'age des personnes qui discutent sur ce forum ^^

Mon âge n'est pas trop un problème pour moi car en general, je m'integre assez rapidement ;)

A très vite

christelle

Message non lu par christelle » 18 sept. 2009 20:22

35 ans, lol j'espère ne pas etre la plus agée lol

Nass

Message non lu par Nass » 19 sept. 2009 11:43

COucou! Alors moi j'ai 25 ans et je rentre comme vous lundi à 14h! Je crois que l'âge n'est pas très important! J'espère qu'on pourra se retrouver, c'est toujours stressant une première rentrée lol! Si ça intéresse certaines d'entre vous ( ou certains d'ailleurs!), on peut se donner rendez vous devant l'irts un peu avant 14h?!

A bientôt!;-)

Répondre