Bonjour,
Je veux devenir AS pour plusieurs raisons mais je veux avoir votre avis sur celle-ci car je ne supporte plus le métier d'assistante commerciale, pour moi, il faut être hypocrite, se faire remarquer à tout prix, cela ne correspond pas à mon caractère. Je pense que dans le métier d'AS on reste vrai en générale.
Est-ce que j'ai raison ou pas?
Je recherche juste un métier avec des relations humaines, basées sur la confiance, ne suis-je pas trop idéaliste?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir AS
-
elise
Re: devenir AS
une chose sur le métier que tu fais est complétement différent de celui d ' ass . Il est vrai que tu instaure une relation de confianc eavec les usagers, le coté relationnel ets super important. Mais il y a d'autre aspect, toutes les politiques sociales a connaitre a mettre en pratique, tous l'aspect déontologique, secret proffessionel , et le respect de l'usager. C ets un métier génial il faut etre sur de soi pour passer les concours car ils sont pas faciles. Mais si t'es sur fonce