Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jenny
Message non lu
par jenny » 18 sept. 2009 17:43
Moi aussi je veux bien vous rencontrer !
ca pourrais etre sympa.
Je suis de paris aussi et dispo

-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 18 sept. 2009 20:43
J'aurais bien voulu être de la partie mais je ne serai pas de retour à Paris avant le 27 donc je pense que la rencontre aura eu lieu!
-
lila
Message non lu
par lila » 18 sept. 2009 22:43
Avec Lola on dejeune ensemble Lundi pour celle que ca tente pas de soucis...
Bisous
-
Anne
Message non lu
par Anne » 19 sept. 2009 21:37
Coucou les filles, moi si je suis deja sur Paris, ca me tente le dejeuner de lundi ! je vous tiens au courant ! bisous
-
Déborah
Message non lu
par Déborah » 19 sept. 2009 21:51
Bonjour les filles bon ben voila moi aussi je serais des votres a la rentrée !
Anne moi je suis une reunionnaise je viens tt juste de rentrer des vacances! J'habite à Clamart !!
Moi j'aimerais bien faire votre connaissance ça m'aiderais peut être pour la rentrée voila bisous
-
Lola
Message non lu
par Lola » 20 sept. 2009 11:12
Coucou Anne,
Pour le déjeuner de demain rdv à 12H30 métro Faidherbe ligne 8 !!!
Tiens nous au courant !! et toutes les futures etsupiennes sont les bienvenues !!
Bises
-
lila
Message non lu
par lila » 20 sept. 2009 11:25
Salut les filles,
Avec Lola on a rendez vous Lundi à 12H30 au metro Faidherbe c'est sur la ligne 8 et il n'y a qu'une seule sortie de metro.
Anne dis nous si tu es rentrée...
Bisous
-
Anne
Message non lu
par Anne » 20 sept. 2009 12:27
@ Lila et Lola : euh, non ! je suis encore à la Réunion ! lol Je pensais que c'était lundi 27 !!! hi hi hi !
@ Déborah : ah cool, mais tu habites à la Réunion, ou en Métropole ? Faisons plus ample connaissance, je te donne mon mail :
annegaellelakshmi@hotmail.com, j'attends avec impatience de tes nouvelles
Bisous à toutes
-
Déborah
Message non lu
par Déborah » 20 sept. 2009 20:52
Anne g entrée ton adresse msn ds mes contacts et je t envoyé un mail ... voila Bisous é profite bien de tes derniers moments à la Réunion lol
-
jenny
Message non lu
par jenny » 20 sept. 2009 21:14
coucou les filles,
je ne pourrais pas venir, j ai les symptomes de la grippe donc deman c'est medecin !!
tenez ous au courant !!