bonjour :
je souhaiterai avec votre aide trouver des structures pour accueillir les adolescentes enceintes dans les ardenne ainsi que dans le monde pour un exposé pour le bac.
j'espere que vous me repondrer merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire mères adolescentes
-
julie
Re: mémoire mères adolescentes
bonjour
nous sommes 2 étudiantes infirmières en 3eme année et nous effectuons notre module sur les mères adolescentes (mais en anglais !) . nous nous demandions si tu pouvais nous aider (par l'envoi de ton mémoire par exemple ^^), toutes informations sont bonnes a prendre.
en attente de ta réponse, merci d'avance.
julie et amandine
nous sommes 2 étudiantes infirmières en 3eme année et nous effectuons notre module sur les mères adolescentes (mais en anglais !) . nous nous demandions si tu pouvais nous aider (par l'envoi de ton mémoire par exemple ^^), toutes informations sont bonnes a prendre.
en attente de ta réponse, merci d'avance.
julie et amandine
-
gina
Salut!
je suis étudiante en 3ième année, donc je voudrais savoir sicertains pouvais me donner des livres qui pourrais m'aider pour mon mémoire. je fais effectuer mon stage dans une maison pour des mères avec ou sans enfants. donc, si qquelqu'un a des conseils, ou des rapports sur le sujet ou autres, contactez moi svp
je suis étudiante en 3ième année, donc je voudrais savoir sicertains pouvais me donner des livres qui pourrais m'aider pour mon mémoire. je fais effectuer mon stage dans une maison pour des mères avec ou sans enfants. donc, si qquelqu'un a des conseils, ou des rapports sur le sujet ou autres, contactez moi svp
-
tania
Salut, je me nomme tania et je fais un mémoire sur le profil psychologique des mères adolescentes alors SVP toutes vos infos seront les bienvenues!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Aurélie
Salut, je suis étudiante en DE CESF en Bourgogne et cette année avec la réforme le mémoire se rapproche de celui des AS. J'ai choisis ce thème et j'ai déjà lu plusieurs livres, mais là difficile de rencontrer des professionnels bref si certaines veulent échanger....
-
Léa
Bonsoir,
Je suis en train de préparer un mémoire sur les maternités adolescentes et leur sens, pourrais tu m'aider avec ton mémoire car je bloque un peu, et il ne me reste que 3 semaines, je voudrais aussi démontrer que toutes les histoires ne sont pas dramatiques. J'ai rencontré plusieurs personnes en centre maternel d'ailleurs et des anciennes qui en sont sorties.
Merci de ta réponse
Léa
Je suis en train de préparer un mémoire sur les maternités adolescentes et leur sens, pourrais tu m'aider avec ton mémoire car je bloque un peu, et il ne me reste que 3 semaines, je voudrais aussi démontrer que toutes les histoires ne sont pas dramatiques. J'ai rencontré plusieurs personnes en centre maternel d'ailleurs et des anciennes qui en sont sorties.
Merci de ta réponse
Léa
-
Manéa
Salut! J'ai passer le DEASS en 2008 mais je l'ai raté. Je vais redoubler ma troisième année en septembre prochain.
Mon thème de mémoire est également sur la maternité à l'adolescence. Comme je n'ai eu que 10 à l'écrit et 8 à l'oral j'ai bien besoin d'aide pour ne pas me planter deuxd fois. Donc si vous pouvier m'aider (échange sur le sujet, contact avec le public, ...) contacter moi.
Merci d'avance
Mon thème de mémoire est également sur la maternité à l'adolescence. Comme je n'ai eu que 10 à l'écrit et 8 à l'oral j'ai bien besoin d'aide pour ne pas me planter deuxd fois. Donc si vous pouvier m'aider (échange sur le sujet, contact avec le public, ...) contacter moi.
Merci d'avance
-
adelinej
Bonjour, je viens de voir que tu avais fait en 2008 un mémoire sur les meres ado moi je rentre en DE CESF cette année et je veux également faire mon mémoire auprès de ce public. Serais-tu prête a me faire par de ton expérience, et m'aider dans mes recherches.Je pense m'orienter d'avantage sur la scolarité de ces jeunes mères, je n'ai pas vraiment de problématiques pour le moment c'est encore flou pour moi le mémoire.
Voici mon adresse e-mail: adeline_jansens@hotmail.fr contacte moi si tu le veux.
cordialement adeline
Voici mon adresse e-mail: adeline_jansens@hotmail.fr contacte moi si tu le veux.
cordialement adeline