Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours 2009 ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 15 juil. 2009 17:55

Bonjour, félicitations aux reçus(es).

Pour ma part, je suis admise à L'IRTS de Poitiers !!

Rentrée le 16 septembre à 9h30 !

Angel

Re: resultats concours 2009 ASS

Message non lu par Angel » 17 juil. 2009 10:57

bonjour à tous

Moi je suis au 5éme rang sur la liste d'attente à l'irts d'aras et pourtant je ne suis pas prise, aparrement ils ne sont pas décendu trés loin , je voulais savoir si j'ai des chances de rentrer en septembre au cas ou il y aurai des désistements ?

womangy

Re: irts de melun

Message non lu par womangy » 01 sept. 2009 12:06

bonjour
felicitation pour les admis
je suis personnellement admise a l'irts de melun mais j'ai l'impression que je vais etre la plus vieille :-)
je suis de meaux . Si vous connaissez y'a t'il un moyen de transport rapide pour aller a l'irts? Merci et a bientot

faby

Re: resultats concours 2009 ASS

Message non lu par faby » 21 sept. 2009 12:06

bonjour,

ne sois pas découragée.tu as réussi l'écrit et passez à l'oral,c'est énorme.....alors je te félicite car moi aussi je l'ai passé à hérouville l'année dernière comme toi je l'ai loupé l'écrit(8/10) que toi t'a réussi.bravo.Je suis aussi une maman de 3 enfants et j'ai 37 ans. j'ai très envie de réusssie et devenir assistante sociale, je travaille malgré que j'adore mon travail qui ai au contact de personnes.peux-tu me donner ta note d'écrit et de l'oral si cela ne te dérange pas. merci et persiste dans cette voie si tu as la motivation tu réussiras un jour.courage!!!!

Le concour d'ass en septembre?

Re:

Message non lu par Le concour d'ass en septembre? » 21 sept. 2009 17:21

Comment les concours d'ass sont de nouveaux ouverts au mois de septembre ?

bella

Re:

Message non lu par bella » 22 sept. 2009 18:10

up

Répondre