Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS marseille, les admis
-
Clémence
Re: IRTS marseille, les admis
Bonjour,
Je suis actuellement en prépa à Rouen et je postule pour l'année prochaine à l'IRTS de Marseille. Je voulaisa savoir si les épreuves d'admission vous avez semblées difficiles ou non.On m'a dit que l'IRTS faisait partit des meilleures de France ?
Bises.
Je suis actuellement en prépa à Rouen et je postule pour l'année prochaine à l'IRTS de Marseille. Je voulaisa savoir si les épreuves d'admission vous avez semblées difficiles ou non.On m'a dit que l'IRTS faisait partit des meilleures de France ?
Bises.
-
samantha
clémence moi aussi je vais passer mon concours a l'irts cette année.
toi c'est tjrs d'actualité?
toi c'est tjrs d'actualité?
-
Clémence
Salut,
Au final je ne postule plus vraiment pour Marseille, j'ai passé Montpellier (j'attends les résultats le 25 janvier) et je verrai si je peux passé Marseille grâce à GNI. Que savez vous de l'école de Marseille ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Au final je ne postule plus vraiment pour Marseille, j'ai passé Montpellier (j'attends les résultats le 25 janvier) et je verrai si je peux passé Marseille grâce à GNI. Que savez vous de l'école de Marseille ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
samantha
L'irts a une bonne réputation c'est tout ce que je sais... mais les "on dit" ne veulent parfois pas dire grand chose. on verra bien si je réussi
-
Clémence
Tu as passé tes épreuves pour Marseille? Quel type d'épreuve c'était? Tu le passes dans quelle autres ville? Et je voulais savoir aussi comment cela se passe pour GNI car j'ai entendu dire qu'il fallait (encore) payer en s'inscrivant sur le site du GNI? Merci pour vos réponses.
-
laetitia
IRTS marseille,
bonjour a tous et a toute je viens de lire vos commentaire peu etre que il y a des personne qui peuve m'aider car je veu commencer une formation d'amp mais j'ai deja un travail mais pas du toutdans le meme domaine pouriez vous me donner des conseil pour les demarche a faire.....merci bocoup.....
-
Babounette013
bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur l'IRTS comment ça se passe tu as passé le concours là bas ?
Tes cours aussi se déroulent là ?
Comment sont les formateurs je ne sais pas comment il faut les appeler ?
Cordialement.
J'aimerais en savoir plus sur l'IRTS comment ça se passe tu as passé le concours là bas ?
Tes cours aussi se déroulent là ?
Comment sont les formateurs je ne sais pas comment il faut les appeler ?
Cordialement.
-
Babounette013
Bonjour,
Je vois que tu as été reçu au concours depuis ......
J'aimerais que tu me dises comment cela s'est passé ?
Ton concours tu l'as passé là bas ?
Tes cours aussi ?
Comment ça se passe tu vas 3 semaines en struture et 1 semaine à l'école ?
Comment sont les formateurs ? Durs cool sévères .... ???
Dis moi tout ce dont tu te souviens et comment tout ça s'est déroulée.
Cordialement.
Je vois que tu as été reçu au concours depuis ......
J'aimerais que tu me dises comment cela s'est passé ?
Ton concours tu l'as passé là bas ?
Tes cours aussi ?
Comment ça se passe tu vas 3 semaines en struture et 1 semaine à l'école ?
Comment sont les formateurs ? Durs cool sévères .... ???
Dis moi tout ce dont tu te souviens et comment tout ça s'est déroulée.
Cordialement.
-
Babounette013
Bonjour,
Je vois que tu as fréquenté l'IRTS peux tu m'en dire un peu plus cela m'intéresse beaucoup.
Dis moi comment cela s'est passée le déroulement de ta formation et les formateurs comment sont ils durs .... ???
Est ce que s'est une bonne école
je ne sais pas comment on appelle ça école de formation ou .... ???
Cordialement.
Je vois que tu as fréquenté l'IRTS peux tu m'en dire un peu plus cela m'intéresse beaucoup.
Dis moi comment cela s'est passée le déroulement de ta formation et les formateurs comment sont ils durs .... ???
Est ce que s'est une bonne école
je ne sais pas comment on appelle ça école de formation ou .... ???
Cordialement.