Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alcoolisme feminin

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

Re: Alcoolisme feminin

Message non lu par so » 03 janv. 2008 13:57

:tv)

je suis également a la recherche d'infos sur l'alcoolisme féminin... je fais un dossier SPS et j'ai besoin d'un extrait de mémoire. alors si marie ou quelqu'un pouvait m'envoyer son mémoire ou son dossier sur l'alcool chez les femmes??

par avance merci .

so.kam@laposte.net (pas sérieux s'abstenir)

valerie

Message non lu par valerie » 03 janv. 2008 17:00

bonjour à toutes et bonne année 2008 et pour celle qui passe le DE cette année la reussite!

je serai intérressé par le memoire de marie sur l'alcoolisme au féminin. je vous en remercie par avance.

e.laurena@neuf.fr

line

Message non lu par line » 04 janv. 2008 11:28

Je serai éventuellement intéressée par ce mémoire sur l'alcoolisation féminine.

je suis en 2ième année d'AS et je souhaite faire une partie de mon rapport de stage sur le lien entre alcoolisation et situation de précarité (minima sociaux notamment)

merci

nanou

Message non lu par nanou » 04 janv. 2008 12:29

Bonjour à tous ou toutes,
Bonne année et bon courage pour le DE et celles qui sont en formation.
Je suis actuellement en troisième année et je fais mon mémoire sur l'alcoolisme, je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver la création de centre de cure et post cure, car pour les centre de cure ambulatoire j'ai trouvé c'est avec la loi de 1998, mais je ne trouve pas pour ces deux structures qui sont parfois regroupés.
Par avance, merci.

Husson

Message non lu par Husson » 08 sept. 2009 19:50

Bonjour!
je fais également mon mémoire sur l'alcoolisme féminin et les relations familiales.
j'aimerais bien, non, vous m'aideriez énormément si vous m'envoyez votre mémoire.
merci d'avance.

beveraggi adèle

Message non lu par beveraggi adèle » 22 sept. 2009 17:36

bonjour, je suis en troisieme année ASS et je fais mon mémoire sur l'alcoolisme féminin.
Je suis sur l'ile de la réunion et c'est difficile d'avoir des infos sur le sujet.
Si certains veulent bien me donner des infos, bibliographie ou un exemplaire de leur mémoire ça serait super.
merci à tous adèle

lys

Message non lu par lys » 23 sept. 2009 10:28

salut !!

l'alcolisme féminin est il une part de l'alcolisme? pourquoi le différencier ???

simple question ou simple remarque ... à voir !

Salomé

Message non lu par Salomé » 23 sept. 2009 13:00

Bonjour à tous et à toutes,
je suis en 3eme année de formation d'ASS.
Mon sujet de mémoire est la femme en difficulté avec l'alcool et les ruptures familiales engendrées.
Si quelqu'un a quelques infos ou un mémoire à m'envoyer, n'hésitez pas je bloque un peu!
Merci.

salome.fallet@live.fr

stef

Message non lu par stef » 24 sept. 2009 11:12

Bonjour, je suis assistante sociale mais surtout touchée par cette problématique en lien avce ton mémoire. Stu souhaites me poser des questions à ce sujet n hésites pas . sinon, prends contact avce de sorganismes tels que le CIPAT

Bon courage

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 oct. 2009 20:14

Bonjour,
Je fais actuellement mon mémoire sur l'alcoolisme et la parentalité , et je m'interroge plutot sur l'influence de l'alcool sur la relation mère enfant , peux m'apporter quelques éléments de réponses et de pists de lecture.
Merci, parce que je passe mon diplome d'as en juin 2010 et je galère un peu......
En te remerciant d'avance.

Répondre