Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche ASS au Mans ou dans la sarthe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

recherche ASS au Mans ou dans la sarthe

Message non lu par Marie » 21 sept. 2009 12:29

Bonjour,
Je suis étudiante ASS à l'irts de Rennes. Je me suis présentée aux épreuves du DE en juin 2009 et ai validé trois des quatre domaines de compétences.
Je recherche un stage de quatre mois au Mans(ou en Sarthe)afin de me présenter de nouveau au DE en juin 2010 et de valider le dernier domaine de compétence: "intervention professionnelle en service social".
Habitant maintenant au Mans, je suis dans l'incapacité de me rendre en stage en Ille-et-vilaine, d'où ma requête dans le 72.
Je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à ma demande.
Marie

sarthoise

Re: recherche ASS au Mans ou dans la sarthe

Message non lu par sarthoise » 22 sept. 2009 19:01

conseil général :ton école doit ecrire à la DRH pour demander un stage

Marie

Message non lu par Marie » 24 sept. 2009 15:40

Bonjour,

Mon école ne fait aucune démarche en dehors de sa région. J'envoie moi-même des courriers. Mon message ici était une sorte de "bouteille à la mer"...

adoptée sarthoise

Message non lu par adoptée sarthoise » 24 sept. 2009 20:23

j'ai un emploi au CG72 depuis peu. Je sais qu'ils cherchaient quelqu'unau CH du Mans et à la MSA. Mais s'il te reste un DC à valider, je pense qu'il vaut ieux que tu cibles les associations (ex : L'Horizon, etc). Je ne sais pas s'ils recherchent en milieu associatif mais j'ai des copines de promo qui n'ont pas eu le DE non plus et elles ont toutes trouvé du taf en asso... Bon courage et bonne chance!!

Répondre