Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants à l'ITS de Pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: Etudiants à l'ITS de Pau

Message non lu par Hélène » 17 août 2009 03:10

salut emilie,

ha oui je veux bien, je t'en remercie deja mon adresse binou.971@hotmail.com

merci

moonlight64

Re: Etudiants à l'ITS de Pau

Message non lu par moonlight64 » 26 sept. 2009 21:47

Salut,

Etant ancienne étudiante de l'ITS, je me permets de confirmer tous les échos négatifs entendus sur l'école (pb pour trouver des stages, formateurs absents ou pas disponibles pour les étudiants). Si l'ambiance de la promo est bonne, ce que je vous souhaite vraiment, n'hésitez pas à vous entraider le plus possible pour faire remonter les infos et les problèmes. Concernant les stages, il faut malheureusement reconnaître, qu'à Pau, c'est du chacun pour soi vue la pénurie.
Je sais que je suis loin d'être rassurante mais c'est la triste vérité. Alors je vous souhaite bon courage et beaucoup de réussite car malgré tout, depuis 2 ans, l'école obtient de bons résultats au DE.

PS: concernant les frais de bouquins, ils sont peu nombreux, hormis 2-3 ouvrages incontournables (Hélène Massa pour l'ISIC, Brigitte Bouquet...) et Pau est une ville sympa et agréable à vivre.

Répondre