Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à la recherche du livre "réussir la note de synthèse au DEASS" de L.Deslandes
-
mélo
à la recherche du livre "réussir la note de synthèse au DEASS" de L.Deslandes
Bonjour à tous,
je suis à la recherche du livre réussir la note de synthèse au DEASS. Il n'est plus disponible nul part et il me faut me le procurer au vu de mes capacités en la matière. A votre bon coeur anciens étudiants.
Par avance, merci!!!
je suis à la recherche du livre réussir la note de synthèse au DEASS. Il n'est plus disponible nul part et il me faut me le procurer au vu de mes capacités en la matière. A votre bon coeur anciens étudiants.
Par avance, merci!!!
-
Alex
Re: à la recherche du livre "réussir la note de synthèse au DEASS" de L.Deslandes
Bonsoir à tous,
même demande - help !
Merci d'avance
même demande - help !
Merci d'avance
-
soleil
Re: à la recherche du livre "réussir la note de synthèse au DEASS" de L.Deslandes
Moi j'en ai un des ASH est ce celui là dont vous parlez ou pas dutout?
-
Alex
Non, il s'agit d'un autre livre qui est indisponible partout.
Le seul moyen de s'en procurer un c'est d'occasion.
Si qqun veut vendre le sien ?
Le seul moyen de s'en procurer un c'est d'occasion.
Si qqun veut vendre le sien ?
-
zaza
j'ai ce livre et je veux bien le vendre. Envoie moi ton mail et je te répondrai
-
vaniyeu
coucou à tous,
je veux bien vendre le mien car débarasser de la note de synthese! pour le prix j'ai pas réfléchi encore mais ce ne sera pas trop cher.
envoyer moi vos email par ce post si intéressé.
ciao ciao et courage
je veux bien vendre le mien car débarasser de la note de synthese! pour le prix j'ai pas réfléchi encore mais ce ne sera pas trop cher.
envoyer moi vos email par ce post si intéressé.
ciao ciao et courage
-
Mélo
mon adresse mail est melochassain@hotmail.fr. Par avance merci. Bien sûr il me le faudrait rapidement étant donné que l'épreuve est le 19 décembre
Mélanie
Mélanie
-
Emmatchu
Bonjour à toutes, j'arrive avec quelques années de retard...mais je suis à la recherche de ce livre, qui est encore et toujours introuvable. Visiblement vous avez fini votre école... Et moi je commence!! Alors Svp vendez-moi ce livre ...!!! Merci merci merci
-
etudiante
Soleil, je recherche le livre des ASH, peux tu me communiquer ton mail?