Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieux de vie
-
aurelie
lieux de vie
Je suis à la recherche d'un site internet où je pourrais me procurer les adresses de différents lieux de vie. Si quelqu'un d'entre vous en connait un peut il me donnait son adresse internet merci d'avance et bonne journée
-
céline
Re: lieux de vie
Je suis éduc dans une MECS pour adolescents, sur un service de jour qui prend en charge les jeunes déscolarisés, sans projets, en réorientation... Dans ce cadre, j'ai fait quelques recherches d'annuaires de lieux de vie, car nous en avons parfois besoin!!!
Voici quelques sites :
www.gerpla.org
www.fnlv.org
www.ldva.essonne.fr
Voilà!
Voici quelques sites :
www.gerpla.org
www.fnlv.org
www.ldva.essonne.fr
Voilà!
-
steph
Vous trouvez ttes les structures de France sur le site finess.gouv.fr
répertorié par departement region commune... par age, par type d etablissement..
Bon courage
Steph
répertorié par departement region commune... par age, par type d etablissement..
Bon courage
Steph
-
celine
Steph,
J'ai essayé d'aller sur le site que tu donnes : finess.gouv.fr, mais je n'arrive à rien. Peux-tu me confirmer que tu écris bien www.finess.gouv.fr parce qu'aucun site ne correspond à cette adresse. Merci beaucoup.
Céline :tv) :bye: :bye: :bye:
J'ai essayé d'aller sur le site que tu donnes : finess.gouv.fr, mais je n'arrive à rien. Peux-tu me confirmer que tu écris bien www.finess.gouv.fr parce qu'aucun site ne correspond à cette adresse. Merci beaucoup.
Céline :tv) :bye: :bye: :bye: