Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date des concours d'assistant de Servcie Social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Date des concours d'assistant de Servcie Social

Message non lu par Charlène » 02 oct. 2009 21:13

Bonjour,
Je cherche les dates des concours d'assistant de service social pour cette année 2009-2010 pour l'ile de france
Si quelqu'un peut me renseigner... merci
Voilà mon adresse tout_moi94@hotmail.fr

annesophielutz@hotmail.fr

Re: Date des concours d'assistant de Servcie Social

Message non lu par annesophielutz@hotmail.fr » 03 oct. 2009 12:27

Toutes les dates de concours sont consultables en ligne sur les sites des centre de gestion mais tu peux te présenter dans n'importe quel CDG.
Les sites sont par exemple cdg919293.fr
et le concours de Pantin a lieu tous les ans aux alentours du 2 octobre puis du 2 avril

anneso

Message non lu par anneso » 03 oct. 2009 13:19

Toutes les dates de concours sont consultables en ligne sur les sites des centre de gestion mais tu peux te présenter dans n'importe quel CDG.
Les sites sont par exemple cdg919293.fr
et le concours de Pantin a lieu tous les ans aux alentours du 2 octobre puis du 2 avril

Marie

Message non lu par Marie » 03 oct. 2009 20:48

Si tu parles du concours pour rentrer en formation, il faut te renseigner auprès de chaque institut de formation.

Répondre