Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réforme bts esf et bénéfice des notes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inés

réforme bts esf et bénéfice des notes

Message non lu par inés » 06 oct. 2009 12:33

Bonjour
Je passe le bts esf en plusieurs fois. Il me reste l'EP, l'epreuve pratique et SIVQ à valider. J'ai effectué mes 8 semaines de stages en 2006. Devrais-je repasser toutes les matières avec la nouvelle réforme du bts esf? Puis-je garder le bénéfice des notes et de mes 8 semaines de stages?

Inés

Florence

Re: réforme bts esf et bénéfice des notes

Message non lu par Florence » 07 oct. 2009 12:35

Bonjour Inès,

A mon avis, ta question obtiendra beaucoup plus de réponses si tu vas sur le forum concerné, celui des CESF ! :mdr!: :lol2:

Ici : http://www.lesocial.fr/forums/list.php?f=17

inés

Message non lu par inés » 07 oct. 2009 14:40

Merci pour ta réponse. Je me suis rendue compte de mon erreur juste après la validation de ce post.lol.
bonne journée

mimi

Message non lu par mimi » 12 oct. 2015 18:46

Bonjour ,

j ai validé la pratique du BTS esthetique mais avec la réforme du BTS mecp , le gestionnaire de l academie me dit que je ne peut valider la note car la reforme a changer or le decret du 9 mai 1995 conforte le fait que on garde sa note superieur a 10 sur une epreuve ou sous epreuve et la pratique esthetique existe toujours dans le nouvel examen sous un autre nom certe mais cela reste la pratique
j ai envoyé une LRAR pour poser la question mais si quelqu'un sait ' j'aimerai savoir car se decret ne présice pas l'exception du changement de referentiel de plus a l'examen une candidate qui repassé l'examen m'a avouer qu'on lui avait validé la pratique car elle ne l'avait pas eu a lui fesant la moyenne avec l'epreuve TP qui se positionné dans le bloc epreuve pro donc j'ai l'impression que c'est un peu flou

merci pour votre reponse

Répondre