Etudiante à Ollioules, nous avons participé à la manifestation du 1octobre à Marseille ( devant la DRASS) avec l'IRTS de Marseille.
A la suite de cette mobilisation nous avons decider de mettre en ligne une pétition pour s'unir face au manque de fond donc de stage.
c'est pourquoi je creer un sujet expres pour la pétition. Nous avons besoin d'un maximum de signature.
Je vous laisse donc le lien pour y acceder directement. Faites vite la pétition sera retirée la semaine prochaine .
http://www.mesopinions.com/Travailleurs ... ccecb.html
Tenez nous au courant ( sur ce forum) pour voir si vous avez signez , ou simplement ce que vous en pensez.
Merci à tous pour votre solidarité.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Petition : la gratification ne doit pas nuire a la formation! deblocage de fond
-
nes
Re: Petition : la gratification ne doit pas nuire a la formation! deblocage de fond
ASS1 de Ollioules, j'ai signé ^^
-
Lauren
Re: Petition : la gratification ne doit pas nuire a la formation! deblocage de fond
ASS2 à Bordeaux, j'ai signé aussi !
-
Ingrid
ASS2 - Bordeaux/Talence : c'est fait !
-
Nanette
Re: Petition : la gratification ne doit pas nuire a la formation! deblocage de f
J'ai fais tourner la pétition à tous mes contacts...
Bon courage dans votre mobilisation, ca me rappelle des souvenirs qui ne sont pas si lointains...
Bon courage dans votre mobilisation, ca me rappelle des souvenirs qui ne sont pas si lointains...
-
sylvie
ass1 de ISLE ds LE 87 c'est fait