Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
interculturalité dans le travail social
-
samia
Re: interculturalité dans le travail social
si ça peut t'aider, je peux répondre à tes questions,étant d'origine maghrébine,ça pourra peut être t'aider de ce point de vue là.Voici mon mail:salwa.bak@voila.fr, c'est celle que je consulte le plus souvent
-
Miss Marsu
Pouvez-vous me dire où vous avez effectuer vos stages?
Je souhaiterais aussi travailler ce thème pour ma formation qui commenceras à la rentrée prochaine.
J'avais pensé à un CADA (mais je ne sais pas si il existe des AS dans les structures), sinon l'agence nationale pour l'accueil des etrangers et des apatrides...
Avez-vous d'autres idées?
Merci.
Je souhaiterais aussi travailler ce thème pour ma formation qui commenceras à la rentrée prochaine.
J'avais pensé à un CADA (mais je ne sais pas si il existe des AS dans les structures), sinon l'agence nationale pour l'accueil des etrangers et des apatrides...
Avez-vous d'autres idées?
Merci.
-
Laloi
je ss moi aussi etudiant en Travail social. Je ss dispose a repondre a votre questionnaire. Aimerais-tu me renseigne unn peu sur le sujet?
-
s.rakotonirina
bsr, je veux bien...
et sinon, AS moi-même, j'ai fait une formation de gestion de l'inerculturalité dans le travail social. Tu pourras aussi peut être solliciterla formatrice de l'ADRIC paris 13ème pour t'aider. je te donnerais l'addresse si cela t'intéresse vraiment.
courage pour ton mémoire.
so (s.rakotonirina@wanadoo.fr)
et sinon, AS moi-même, j'ai fait une formation de gestion de l'inerculturalité dans le travail social. Tu pourras aussi peut être solliciterla formatrice de l'ADRIC paris 13ème pour t'aider. je te donnerais l'addresse si cela t'intéresse vraiment.
courage pour ton mémoire.
so (s.rakotonirina@wanadoo.fr)
-
tchip
bonjour, je travaille depuis presque deux ans dans un CADA, je suis dispo pr répondre a ton questionnaire( si ce n'est pas trop tard), en cliquant sur mon peuso tu auras mon adresse mail.
-
Lou
Bonjour,
Je suis intéressé pour répondre a votre questionnaire.
Je fais partie d'une Equipe pluridisciplinaire. Nous travaillons à l'élaboration d'un projet sur la prise en charge des enfants et adolescents en contexte interculturel. Nous recherchons l'apport théorique et l'expérience d'une éducatrice pour formaliser le projet associatif. Nous travaillons en Ile de France.
Merci
Je suis intéressé pour répondre a votre questionnaire.
Je fais partie d'une Equipe pluridisciplinaire. Nous travaillons à l'élaboration d'un projet sur la prise en charge des enfants et adolescents en contexte interculturel. Nous recherchons l'apport théorique et l'expérience d'une éducatrice pour formaliser le projet associatif. Nous travaillons en Ile de France.
Merci
-
djamila
bjr,
g vu que tu as fait ton mémoire sur l'interculturalité, je serai intéressé pr que tu me l'envoie car je souhaite fr le mien sur le mm thème peut etre!
merci
g vu que tu as fait ton mémoire sur l'interculturalité, je serai intéressé pr que tu me l'envoie car je souhaite fr le mien sur le mm thème peut etre!
merci
-
Amandine
Salut, je suis étudiante en troisième anné d'éduc spé et je souhaite également faire mon mémoire sur la prise en compte de la culture dans l'accompagnement des éducs. Si c'est possible je suis interressé pour que tu m'envoie ton mémoire.
Merci
Merci
-
nana
Bonjour,
je fais également mon mémoire d'AS sur ce thème, pourrais-tu me l'envoyer aussi stp.
Merci.
je fais également mon mémoire d'AS sur ce thème, pourrais-tu me l'envoyer aussi stp.
Merci.
-
malika
je prépare une intervention aupres des auxiliaires de vie pour leurs facilter leur travail auprès des maghrebins .
si parmis vous il ya des auxiliaires de vie, d'apres vous quelles sont les difficultés rencontrees aupres les nos aines maghrebins lors de votre intervention.
cela m'aiderai beaucoup merci .
si parmis vous il ya des auxiliaires de vie, d'apres vous quelles sont les difficultés rencontrees aupres les nos aines maghrebins lors de votre intervention.
cela m'aiderai beaucoup merci .