Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire ASS personnes âgées + recherche professionnel pour répondre questionnair
-
interessée par ce questionnair
Re: Mémoire ASS personnes âgées + recherche professionnel pour répondre questionnair
je serais prête à répondre à ce questionnaire ; sans être professionnelle, je vis à la campagne et j'ai l'expérience des personnes âgées, m'étant occupée de mes parents âgés pendant environ 6 ans.l'isolement est beaucoup plus grand à la campagne car il est beaucoup plus difficile à des personnes âgées de se déplacer quand elles ne peuvent plus conduire et donc elles sont dépendantes des autres .
-
Candice
Re: Mémoire ASS personnes âgées + recherche professionnel pour répondre questionnair
Bonjour "interessée par ce questionnaire",
Mon questionnaire est à destination des professionnels. Cependant je suis également tout à fait intéressée par votre témoignage et échanger ensemble sur le sujet. Pouvez-vous me laisser votre mail?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mon questionnaire est à destination des professionnels. Cependant je suis également tout à fait intéressée par votre témoignage et échanger ensemble sur le sujet. Pouvez-vous me laisser votre mail?
Je vous souhaite une bonne soirée.
-
joanne
bonjour Cécile
je suis en 2eme année ASS
je souhaite travailler mon mémoire sur la place de la famille autour d'une personne âgée dépendante. aurait des pistes a me donnée une biblio...
merci
je suis en 2eme année ASS
je souhaite travailler mon mémoire sur la place de la famille autour d'une personne âgée dépendante. aurait des pistes a me donnée une biblio...
merci
-
Anne
Bonjour Candice,
as-tu pensé à contacter l'association "les petits frères des pauvres" de ta région ? l'isolement des personnes âgées est leur créneau, et ils emploient des ASS...
bon courage !
as-tu pensé à contacter l'association "les petits frères des pauvres" de ta région ? l'isolement des personnes âgées est leur créneau, et ils emploient des ASS...
bon courage !
-
JACQUES
bonjour, je suis en 3ème année de formation d'assistante de service social et je fais mon mémoire sur les solidarités familiales quand la personne âgée vieillit à domicile. Comment as-tu réalisé ton enquete de terrain? as tu fais des questionnaires?
Mlle JACQUES
Mlle JACQUES
-
laurence
Bonjour,
je pense que je te réponds un peu tard.
je suis ASS dans un CCAS en milieu rural; ton étude m'intéresserait.
est il possible de consulter ton mémoire?
je pense que je te réponds un peu tard.
je suis ASS dans un CCAS en milieu rural; ton étude m'intéresserait.
est il possible de consulter ton mémoire?
-
Aurélie
Je suis as en clinique, diplomée depuis juillet. j'avais fait mon mémoire sur les personnes âgées et serais ok pour répondre a ton questionnaire, je suis du 59
-
isabelle Even
Bonjour,
je tombe par hasard sur votre message qui date déja mais on ne sait jamais!
je prépare acutllement une licence en management de la santé et souhaite orienté mon mémoire sur la prise en chagre sanitaire de la personne agée du milieu rural. je n'en suis qu'aux reflexions. Peut-être auriez-vous des lecture à me conseiller. Je serais preneuse de tout conseil de votre part.
Merci d'avance.
je tombe par hasard sur votre message qui date déja mais on ne sait jamais!
je prépare acutllement une licence en management de la santé et souhaite orienté mon mémoire sur la prise en chagre sanitaire de la personne agée du milieu rural. je n'en suis qu'aux reflexions. Peut-être auriez-vous des lecture à me conseiller. Je serais preneuse de tout conseil de votre part.
Merci d'avance.
-
sandy
salut je fais mon mémoire sur les personnes agée aussi, peux tu me faire passé ton adress internet pour pouvoir echanger sur ce sujet?
si d'autres sont intéréssés aussi, je suis preneuse
si d'autres sont intéréssés aussi, je suis preneuse
-
marie
bonjour,
je fais mon mémoire sur les personnes agées... si quelqu'un veut qu'on échange sur ce sujet... mon mail: marie_delcour@hotmail.com
je fais mon mémoire sur les personnes agées... si quelqu'un veut qu'on échange sur ce sujet... mon mail: marie_delcour@hotmail.com