Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple ISAP ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re: exemple ISAP ISIC

Message non lu par hélène » 30 sept. 2009 14:08

Clo, comment te contacter pour mes écrits ?
A moins que tu n'aies été "prise d'assaut" depuis ton dernier post ?!!?

Lytanah

Message non lu par Lytanah » 30 sept. 2009 16:25

Jade, et a toutes personnes sérieuses, comme je l'ai dis précédement, je suis également partante pour lire vos écrits, et travailler avec vous !

(Cliquez sur mon Pseudo pour me joindre, je laisse mon mail, n'hésitez pas !)

jade

Message non lu par jade » 01 oct. 2009 18:59

hello,

je te remercie pour ton e-mail. Le fait que tu veuilles bien lire mes futurs travaux me donne du baume au coeur. Merci beaucoup, par contre je n'arrive pas cliquer sur ton speudo, je t'invite donc à me l'envoyer à mon adresse e-mail jaderabet@yahoo.fr

cécile

Message non lu par cécile » 12 oct. 2009 23:30

Bonjour!

J'ai lu tout vos commentaire et je voulais vous demandé si ca ne vous dérange pas de m'envoyer
le projet isac e isic???
svp,je suis en difficulté et serai bien soulagé de pouvoir lire ses projets....
Cela me permettrait ENFIN d'y voir peut être un peu plus clair!

merci à tous

jamila

Message non lu par jamila » 13 oct. 2009 22:01

bonsoir Lyntanah
et à toutes les autres
qui se proposent de lire nos écrits isic et isap

je vous remercie de votre aide car j'aurai besoin de votre avis sur l'isic que j'ai réalisé en 2ème année.
merci de m'adresser vos mails car en cliquant sur vos pseudos ça ne marche pas !
je vous donne mon mail
lynamelloul@yahoo.fr
d'avance merci

sofi

Message non lu par sofi » 24 oct. 2009 07:22

Je vois pas où est le blemos : Ne pouvons nous pas nous aider des écrits mémoires des années précédentes ?

Pourquoi pas l'isap et l'isic ?

L'objectif n'étant évidement pas de faire des copiés/collés (comment cela serait-il possible de toute façon ???), juste d'avoir, un fil directeur afin d'être un peu plus "inspiré".

Les réinventions du fil à couper les ch'veux en 4, les "il faut pas", les "c'est pô bien", "oulala, c'est pas professionnel" etc. C'est souvent pénible quand même...

sofi

sandrine

Message non lu par sandrine » 24 oct. 2009 13:36

Bonjour lytanah
puis t'envoyer mon isic de deuxième année?
Je te remercie

Clo

Message non lu par Clo » 24 oct. 2009 18:19

Salut,

Je viens juste de retomber sur ce poste par hasard !

Pour ceux et celles qui me l'avaient demandé, voici mon mail : chloe.bernadon@laposte.net

Je suis toujours OK pour lire vos travaux et vous donner mon avis !

Désolée pour le retard dans ma réponse !!

Clo

capucines

Message non lu par capucines » 25 oct. 2009 13:48

Il y a aussi des exemples d'ISIC et d'ISAP dansles livres édités chez Vuibert(itinéraires pro)...sinon les formateurs devraient pouvoir vous donner des exemples avec la méthodologie. Ce serait peut être plus profitable que de transposer des situations dans des contextes complètement différents...C'est juste un avis!

Lytanah

Message non lu par Lytanah » 26 oct. 2009 12:05

Voilà je t'ai répondu Sabrina, à très vite !

Comme Clo, toujours Ok, voici mon mail :

miestair@gmail.com

N'hésitez pas !

Répondre