bonjour à tous et à toutes,
je lance un petit appel à l'aide de la part d'une amie qui vient de débarquer à Nouméa et est complétement perdue.
Mon amie est infirmière et peut exercer en tant que tel à Nouméa le problème étant que apparemment il n'y a pas de boulot. De plus au niveau logement elle ne trouve rien. Il faut savoir qu'elle est avec une autre collègue infirmière et qu'elles feraient une colocation.
Par conséqeunt si quelqu'un pouvait me donner des infos sur la présence d'UTAMS, CMS ou équivalent pouvant exister la bas. De mon côté je n'ai rien trouver sur internet me donnant des pistes dans ce sens.
si vous avez d'autres idées pour pouvoir aider mon amie je suis preneuse.
merci à tous et toutes d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
UTAMS en Nouvelle Calédonie
-
Tania
Re: UTAMS en Nouvelle Calédonie
Salut
Je suis de Nouvelle calédonie, et je fais mes études en France ( Etudes d'ASS )
Alors ça m'étonne qu'elle ne trouve pas d'emploi là-bas, parce que y'a un GROS manque d'infirmière .
Il faudrait qu'elle se renseigne à la DPASS. De loin c'est un peu compliqué étant en France, pour te donner toutes les infos mais si tu es à Paris toi, je te conseille d'allé à la maison de la Nouvelle Calédonie, tu pourras y retrouver toutes les infos pour ton amie
Je suis de Nouvelle calédonie, et je fais mes études en France ( Etudes d'ASS )
Alors ça m'étonne qu'elle ne trouve pas d'emploi là-bas, parce que y'a un GROS manque d'infirmière .
Il faudrait qu'elle se renseigne à la DPASS. De loin c'est un peu compliqué étant en France, pour te donner toutes les infos mais si tu es à Paris toi, je te conseille d'allé à la maison de la Nouvelle Calédonie, tu pourras y retrouver toutes les infos pour ton amie
-
virginie
Re: UTAMS en Nouvelle Calédonie
Bonjour Tania,
Je suis actuellement ASS diplomée depuis juin et je bosse au CG14.
J'envisage de partir avec mon ami en nouvelle calédonie. Pour le moment, on économise et on souhaite préparer notre voyage consciencieusement.
Peux tu me dire si ils recherchent des ASS ? Est-ce facile pour un métropolitain de trouver ?? etc.
J'aurai de nombreuses questions à te poser si tu es ok.
Voici mon adresse mail : volleyeuse.1@hotmail.fr
A bientot
Virginie
Je suis actuellement ASS diplomée depuis juin et je bosse au CG14.
J'envisage de partir avec mon ami en nouvelle calédonie. Pour le moment, on économise et on souhaite préparer notre voyage consciencieusement.
Peux tu me dire si ils recherchent des ASS ? Est-ce facile pour un métropolitain de trouver ?? etc.
J'aurai de nombreuses questions à te poser si tu es ok.
Voici mon adresse mail : volleyeuse.1@hotmail.fr
A bientot
Virginie