salut
je suis en formation a st denis de la reucion d es et je souhaiterais faire mon stage aupres d enfants caracteriels et troubles mentaux
mais je ne sais que faire comme activité
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités pour enfants caractériels
-
m
Re: activités pour enfants caractériels
les mêmes qu'avec des enfants puisque ceux sont avant tout des enfants.
-
wapiti
Re: activités pour enfants caractériels
la reponse de M. est interessante et tout a fait justifiée .. ce sont des enfants .; caractériels ou non .. des enfants .. donc decoupage, collage, peinture en tout genre, pate a modeler , argile, pate a sel ..
herbier .; ballade en foret, sur la plage , photos, affichage des photos, maquillage, musique, chants, jeux de societe, théatre, mime .. cuisine tout est possible ..
a la reunion ou ailleurs, des enfants sont toujours partant pour faire quelques chose et s'amuser .. alors courage .. et soit imaginative . ca marche a tous les coups ..
herbier .; ballade en foret, sur la plage , photos, affichage des photos, maquillage, musique, chants, jeux de societe, théatre, mime .. cuisine tout est possible ..
a la reunion ou ailleurs, des enfants sont toujours partant pour faire quelques chose et s'amuser .. alors courage .. et soit imaginative . ca marche a tous les coups ..