Bonjour à tous,
Je recherche des temoignage d'AS qui ont connu ou connaissent actuellement une situation d'épuisement professionnel et qui accepterais de temoigner.
J'effectue cela dans le cadre de mon memoire. voici mon mail pour les personnes qui souhaitent plus de confidentialité: miama18@hotmail.fr, car j'imagine qu'il n'est pas simple d'en parler.
En tout cas je ne porterais pas de jugement, ni rien de ce genre puisque ce n'est pas mon role, ni mon interet.
Je souhaite juste avancer et j'ai donc besoin de votre aide!
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temoignage: epuisement profess
-
lady
Re: temoignage: epuisement profess
Bjr, qu'appelles-tu "épuisement professionnel" ? Et pour quel type de travail as-tu besoin de témoignages ? J'ai vécu à plusieurs reprises un "raz le bol" de mon poste de travail et peux en parler si c'est de ça qu'il s'agit et aussi comment j'ai résolu le problème...
A ta disposition
A ta disposition
-
Emilie
Re: temoignage: epuisement professionnel
Bonjour,
Effectivement je parle bien du burnout et particulièrement celui des AS quelque soit leur lieu d'activité.
Si tu as vécu des moments de "raz le bol" alors ton témoignage pourrait m'interesser. Je te redonne donc mon mail pour qu'on puisse prendre contact si tu es d'accord bien sur : miama18@hotmail.fr.
Merci d'avance
Effectivement je parle bien du burnout et particulièrement celui des AS quelque soit leur lieu d'activité.
Si tu as vécu des moments de "raz le bol" alors ton témoignage pourrait m'interesser. Je te redonne donc mon mail pour qu'on puisse prendre contact si tu es d'accord bien sur : miama18@hotmail.fr.
Merci d'avance
-
Emilie
Bonjour,
Oui c'est bien du burnout dont je parle et en particulier concernant les AS quelque soit leur lieu d'activité. Effectivement ton témoignage m'interesserait si tu as vécu des moments de raz le bol, je te redonne donc mon email pour que l'on puisse prendre contact si tu es d'accord bien sur: miama18@hotmail.fr
Merci d'avance
Oui c'est bien du burnout dont je parle et en particulier concernant les AS quelque soit leur lieu d'activité. Effectivement ton témoignage m'interesserait si tu as vécu des moments de raz le bol, je te redonne donc mon email pour que l'on puisse prendre contact si tu es d'accord bien sur: miama18@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Emilie
Je précise que même le témoignage de personnes qui ne sont pas en situation de burnout mais qui connaissent des moments de découragement, de lassitude ou de colère ou autres...peut m'intéresser. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans ce cas là car c'est toujours enrichissant d'avoir différents avis et ressenti sur la question.
-
chloé
Bonjour je fais également mon travail de fin d'étude sur le burn out ! j'aurai aimé avoir des témoignages . Je n'ai pas encore fait ma question de départ mais j'aimerai parlé " quels répercutions peut avoir un burn out sur le travail d'une infirmière" j'espère que j'ai été assez compréhensible . Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses