Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conditions de remunerations dans le cadre d'une AISF pour une formation temps pa

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mihaela

conditions de remunerations dans le cadre d'une AISF pour une formation temps pa

Message non lu par mihaela » 23 oct. 2009 11:33

Bonjour à tous,
je vois que les echanges sont vivantes et je me permet de poser une question en ce qui concernne ma situation:
Je suis dans une démarche de validation d'un diplôme d'AS obtenue a l'étrangere; plus exactement c'est un stage d'adaptaion qui comprene 3 mois de stage et 250h de formation, a la fin desquelles je present un dossier des pratiques professionnelles. Enfin,l'idee c'est que la formation n'est pas a temps plein.(excepté le travail personnel mais qui n'est pas pris en compte).
D'autre part, je suis inscrite aux assedic car j'ai travaille 2 ans a mi-temps;
Je voudrais savoir si le montant d'une aisf est calculé aussi en fonction des no. d'heures de la formation?
Merci d'avance a ceux qui ont connaisance et temps pour m'eclairer.
P.S. Excusez l'ortographe, le français je suis en train de l'apprendre.
Mihaela.

tatiani

Re: conditions de remunerations dans le cadre d'une AISF pour une formation temps pa

Message non lu par tatiani » 23 oct. 2009 23:18

bonjour.
je suis curieuse. comme vous je suis en train de faire les memes demarches. mais par contre je n'ai pas d'aide financière. Je n'ai pas payé la formations seulement les fris d'inscription et l'épreuve. C'est le CG que pris en charge tout. C'est l'école que va négocier tout, ça arrivé avec moi. Mais , je ne sais pas.
tatiani

Répondre