Bonjour à tous,
Je vends quelques livres qui vous seront très utiles si vous être en formation d'AS. Ils sont tous quasi neufs, pas d'annotations, de surligneurs, de pages cornées ou abîmées.
- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS, de John Ward, éditions ENSP politiques et interventions sociales. 13 euros (19 euros neuf)
- Manuel d'initiation à la recherche en travail social, contruire un mémoire professionnel, de Pascal Lièvre, éditions ENSP politiques et interventions sociales. 15 euros (21 euros neuf)
Bien sûr, ces livres ont été édités en 2006/2007, et se fondent donc sur le réforme du diplôme d'état.
Autres livres :
- Le droit des usagers dans les établissements et services sociaux et médicosociaux, de jean -marc Lhuillier, 3e édition, éditions ENSP. 2007. 12 euros (26 euros neuf)
- Violence et champ social, éditions ENSP, Rapport du Conseil supérieur du travail social.1O euors (22 euros neuf)
- Penser le social, hommages à Jean-Pierre Fragnière. éditions EESP , n°44. 8 euros
Je vous laisse mon adresse mail pour ma contacter.
ptitefeeclochette@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)