Bonjour,
Pour mon mémoire dont le thème est les personnes sdf et l'alcool, je recherche des témoignages de professionnels (du social et du médical) ainsi que des bénévoles intervenant auprès de ceux-ci en maraude, accueil de jour ou accueil de nuit.
Si vous êtes sur Paris et sa région, je viendrais sur rendez-vous recueillir votre témoignage qui sera enregistré. Durée 1 heure maximum.
Sinon que vous soyez en région Parisienne ou sur le reste de l'hexagone, vous pouvez m'aider en répondant à un petit questionnaire que je vous enverrai par le biais d'un mail.
Par avance Merci à tous ceux qui m'apporteront leur contribution à mon travail de recherche.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
merci de me faire part de vos savoirs sur les personnes sdf
-
véro
Re: merci de me faire part de vos savoirs sur les personnes sdf
Salut salut !
As troisième année j'effectue moi-même mon mémoire sur la prise en charge des sdf. En parallèle, je tourne avec le samu social le soir. Donc je pense être à même de t'aider...
As troisième année j'effectue moi-même mon mémoire sur la prise en charge des sdf. En parallèle, je tourne avec le samu social le soir. Donc je pense être à même de t'aider...
-
nesta
Bonjour,
Je suis CESF et j'ai travaillé auprès de SDF dans pleins de structures différentes (CHRS, CHU, LHSS, accueil de jour). Si vous avez des questions, hésitez pas !
Je viens juste d'intégrer un nouveau poste, donc je ne peux pas vous recevoir mais je peux répondre aux questions !
Bon courage =)
Je suis CESF et j'ai travaillé auprès de SDF dans pleins de structures différentes (CHRS, CHU, LHSS, accueil de jour). Si vous avez des questions, hésitez pas !
Je viens juste d'intégrer un nouveau poste, donc je ne peux pas vous recevoir mais je peux répondre aux questions !
Bon courage =)
-
emilie
Bonjour,
Véro et nesta, vous ne m'avez pas laissé votre e-mail. Je vous donne donc le mien.
emilie95_07@yahoo.fr
A bientôt.
Véro et nesta, vous ne m'avez pas laissé votre e-mail. Je vous donne donc le mien.
emilie95_07@yahoo.fr
A bientôt.