Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS en guadeloupe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melina

AS en guadeloupe

Message non lu par melina » 17 sept. 2009 20:20

Salut à tous,

j'ai obtenu mon DE en juillet 09 (métropole) et je suis de retour en guadeloupe pour pouvoir exercer.

N'ayant pas vraiment de connaissance sur le fonctionnement de l'action sociale en guadeloupe, je galère un peu pour trouver du boulot.

Si vous etes pro ou étudiant j'aurai aimé partager avec vous vos expériences.

Au plaisir de vous lire.

jeune diplomée

Re: AS en guadeloupe

Message non lu par jeune diplomée » 18 sept. 2009 01:20

salut, je suis diplomée en juillet 2009. J'ai passé mon diplome avec le centre form'action. dur dur pour trouver du boulot. Si vous avez des offres, dites-nous

Poupou

Message non lu par Poupou » 19 sept. 2009 01:56

Bonjour,
Peux-tu envoyer ton CV à :
recrut971@yahoo.fr
j'ai une amie qui m'a parlé de postes en création à St Martin.
Plus exactement pour une équipe mobile en milieu (psychiatrie).
Français et créole obligatoire
Notions en anglais et espagnol appréciés.
Pour la Guadeloupe, peut-être un poste au CG, sinon quelques postes en milieu associatifs (CDD et peu de CDI) sur le site pôle emploi.
Bon courage

nana

Message non lu par nana » 13 nov. 2009 18:14

coucou j'aimerais entrer dans uen école d'AS après le bac en Guadeloupe mais je ne c'est pas quoi faire!! alors "jeune diplomée" tu as parlé de form'action...comment les contacter?? jespère qu'il n'est pas trop tard

As3

Message non lu par As3 » 14 nov. 2009 09:11

Salut Mélina

En tapant action+guadeloupe sur google tu peux déjà avoir quelques infos.

Va également sur le site du ministère de l'outre-mer, tu pourras peut être trouver des choses.

Répondre