Bonjour,
Juste poour information, l'école santé social sud est organise des journées Portes Ouvertes :
Samedi 28 novembre 2009 de 9h à 13h à Lyon
Mercredi 27 janvier de 9h à 12h30 à Lyon
Mercredi 9 décembre de 14h à 16h à Valence
L'école santé social sud-est sera présente au
Salon de l'étudiant du 15 au 17 janvier 2010
à la Halle Tony Garnier
Cordialement
Marie-France
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Portes ouvertes ESSSE Lyon et Valence
-
marina
Re: Portes ouvertes ESSSE Lyon et Valence
Bonjour,
je veux passer les concours d'eje dans cette école à Lyon. Cependant je ne pourrais pas venir à la porte ouverte demain matin et ça m'ennuie beaucoup.
Pouvez vous me dire en quoi ça consiste exactement, qui sera là, comment ça se pase... svp.
Pensez vous qu'il est nécessaire d'aller à la porte ouverte pour que ce soit un atout pour les concours?
Vous Noter qu'il y aura une autre porte ouverte à Lyon en Janvier, mais ce sera la meme chose que demain?
Merci de me répondre au plus vite!
Cordialement.
Marina
je veux passer les concours d'eje dans cette école à Lyon. Cependant je ne pourrais pas venir à la porte ouverte demain matin et ça m'ennuie beaucoup.
Pouvez vous me dire en quoi ça consiste exactement, qui sera là, comment ça se pase... svp.
Pensez vous qu'il est nécessaire d'aller à la porte ouverte pour que ce soit un atout pour les concours?
Vous Noter qu'il y aura une autre porte ouverte à Lyon en Janvier, mais ce sera la meme chose que demain?
Merci de me répondre au plus vite!
Cordialement.
Marina