Bonjour dans le cadre de mon mémoire pour le diplome d'ass, je travaille sur le public des parents ayant eu affaire à la justice via leur enfant délinquant. Ainsi je me suis posée la question de l'accompagnement social des parents face à la délinquance de leur enfant, face à La justice, et aux difficultés qu'ils peuvent rencontrés au quotidien.
En clair je me pose la question suivante: en quoi l'intervention de la justice auprès d'un mineur délinquant implique t'elle d'accompagner parallèmement les parents?
J'ai fait un stage à la pjj et cette année en polyvalence de secteur, je voudrai dans le cadre de ce mémoire voir prouquoi est il important d'accompagner ces parents,dans quelle mesure nous pouvons les accompagner et quelles sont les lieux possibles pour se faire. Ainsi je voulais avoir votre avis sur le sujet de ma recherche.
Qu'en pensez vous? Je vous remercie de vos retours qui me permettra de nourrir ce travail!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)