Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DC 4 - juin 2010 (prévisions)
-
ASS
Re: Epreuve DC 4 - juin 2010 (prévisions)
Bonjour
Moi je pense rsa, immigration ou politique de la ville
Moi je pense rsa, immigration ou politique de la ville
-
charlotte
J'ai passé mon DE en 2007, pour le DC4 = protection de l'enfance et idem pour le DC3...
pour 2010, je dirais qu'il est trop tôt pour se prononcer... attendons de voir ce que notre "cher" gouvernement va nous pondre!!! au fait quel a été le sujet de DC3 cette année???
bon courage a tous!!
pour 2010, je dirais qu'il est trop tôt pour se prononcer... attendons de voir ce que notre "cher" gouvernement va nous pondre!!! au fait quel a été le sujet de DC3 cette année???
bon courage a tous!!
-
dd
céline je pense comme toi.
moi g eu mon DE l'an passé et je pense que tu as raison de prévoir ces thèmes là qui ne sont pas tombés l'an dernier mais dont on se méfiait et concernant l'ars c'est tout recent peut etre m^me trop, non?
courage à vous
moi g eu mon DE l'an passé et je pense que tu as raison de prévoir ces thèmes là qui ne sont pas tombés l'an dernier mais dont on se méfiait et concernant l'ars c'est tout recent peut etre m^me trop, non?
courage à vous
-
franck
Salut,
Je mise sur l'exclusion via le RSA, sur l'emploi et la santé, mais bon je me suis planté sur mes prévision l'année dernière...
Est ce que qqun pourrait me transmettre un devoir corrigé des pol sociales sur le rsa ?
Merci. Tchoo
Je mise sur l'exclusion via le RSA, sur l'emploi et la santé, mais bon je me suis planté sur mes prévision l'année dernière...
Est ce que qqun pourrait me transmettre un devoir corrigé des pol sociales sur le rsa ?
Merci. Tchoo
-
laetitia
bonjour,
je mise aussi sur le RSA et immigration. mais il ne faut surtout rien laisser de côté. je passe l'épreuve de synthèse dans 15 jours, on verra bien le sujet.
je mise aussi sur le RSA et immigration. mais il ne faut surtout rien laisser de côté. je passe l'épreuve de synthèse dans 15 jours, on verra bien le sujet.
-
Nono
Franchement à mon avis RSA ou immigration cette année. Bon courage!
-
patou
pas trop tôt pour se prononcer car il font pas de choix DC 4 concernant des lois récentes.
Donc je dirais ce qu'il est probable qu'il tombe :
- insertion avec le RSA
- logement
- immigration
Donc je dirais ce qu'il est probable qu'il tombe :
- insertion avec le RSA
- logement
- immigration
-
eva
moi je vote pour les violences conjugales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
marion
moi je dirais IMMIGRATION !
C'est LE sujet du moment !
voyez l'actualité nationale et internationale (la suisse avec le vote sur les minarets) , la france avec le voile, la burka, et le fameux débat sur L'IDENTITE NATIONALE !
C'est LE sujet du moment !
voyez l'actualité nationale et internationale (la suisse avec le vote sur les minarets) , la france avec le voile, la burka, et le fameux débat sur L'IDENTITE NATIONALE !
-
lili
moi je pense à l'immigration, RSA, ou le logement (DALO)