Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admissibles à l'oral du concours ASE de Rungis, et si on parlait ?
-
fabelia
Admissibles à l'oral du concours ASE de Rungis, et si on parlait ?
Bonjour à tou(s)(tes),
A ma grande surprise, je suis admissible à l'oral de Rungis ! Je suis convoquée le 26/11.
Je pensais que ca pourrait etre sympa que nous discutions ensemble
A bientot
Fabelia
A ma grande surprise, je suis admissible à l'oral de Rungis ! Je suis convoquée le 26/11.
Je pensais que ca pourrait etre sympa que nous discutions ensemble
A bientot
Fabelia
-
fabelia
Re: Admissibles à l'oral du concours ASE de Rungis, et si on parlait ?
alors, vos impressions sur cet oral !
pour ma part, je suis pessimiste, et vous ?
pour ma part, je suis pessimiste, et vous ?
-
chrismathel
Bonjour Fabelia
Pour ma part, je suis très mitigée. Il y a eu du positif mais aussi du négatif lié en partie par le stress, le chrono, l'absence de présentation du jury, et des questionnements qui se succédaient sans qu'il y ait du lien les uns avec les autres. C'est destablisant d'autant que le jury était en retard d'1h30. Bah, les dés sont jetés, y'a plus qu'à attendre.
résultats le 15 Décembre. Courage.
Pour ma part, je suis très mitigée. Il y a eu du positif mais aussi du négatif lié en partie par le stress, le chrono, l'absence de présentation du jury, et des questionnements qui se succédaient sans qu'il y ait du lien les uns avec les autres. C'est destablisant d'autant que le jury était en retard d'1h30. Bah, les dés sont jetés, y'a plus qu'à attendre.
résultats le 15 Décembre. Courage.
-
fabelia
bonjour chrismathel,
c'était ton premier concours ? pour ma part c'était le deuxième !
je comprends, le retard est facteur de stress, et c'est vrai que l'absence de présentation était destabilisante
c'était ton premier concours ? pour ma part c'était le deuxième !
je comprends, le retard est facteur de stress, et c'est vrai que l'absence de présentation était destabilisante
-
vient de passer l'oral
j'ai passé l'oral a rungis. c'etait la deuxième fois que je le passais et il etait different du precedent. tout d'abord je n'ai pas eu à me presenter pendant quelques minutes.
tres sincerement, je ne sais absolument quels seront les resultats. le 15 déc, c loin, l'attente va etre longue.
et vous, quelles sont vos impressions?
tres sincerement, je ne sais absolument quels seront les resultats. le 15 déc, c loin, l'attente va etre longue.
et vous, quelles sont vos impressions?
-
chrismathel
Bonjour
Pour ma part, il s'agissait de mon premier concours. La surprise a été l'admission à l'oral car je suis nulle en synthèse.
Allez plus que 14 jours !!!
Pour ma part, il s'agissait de mon premier concours. La surprise a été l'admission à l'oral car je suis nulle en synthèse.
Allez plus que 14 jours !!!
-
fabelia
bonjour "vient de passer l'oral" ! comme toi, cet oral était différent du premier que j'avais passé ! j'avais bien travaillé ma présentation et on ne m'a rien demandé dessus, c'est dommage pour moi ! En plus, j'ai trouvé ca difficile de ne pas savoir à qui je m'adressais !
En réfléchissant à mon oral, j'ai réalisé que j'avais dis une ou deux bétises, c'est cela qui me rend pessimiste sur ma prestation ! enfin on verra !! effectivement, le 15 décembre c'est loin, avec un peu de chance ils seront publiés avant !
Bonjour chrismathel ! Pour un premier concours, c'est très encourageant d'avoir réussi l'écrit !!!! Même si tu loupes ce concours, pour les prochains tu auras un avantage par rapport à celle qui ne sont jamais parvenues jusqu'à l'oral !!
Bon courage à vous deux, si vous voulez on peut se tenir au courant sur ce post !!
à bientot
Fabelia
En réfléchissant à mon oral, j'ai réalisé que j'avais dis une ou deux bétises, c'est cela qui me rend pessimiste sur ma prestation ! enfin on verra !! effectivement, le 15 décembre c'est loin, avec un peu de chance ils seront publiés avant !
Bonjour chrismathel ! Pour un premier concours, c'est très encourageant d'avoir réussi l'écrit !!!! Même si tu loupes ce concours, pour les prochains tu auras un avantage par rapport à celle qui ne sont jamais parvenues jusqu'à l'oral !!
Bon courage à vous deux, si vous voulez on peut se tenir au courant sur ce post !!
à bientot
Fabelia
-
vient de passer l'oral
Bonsoir
avec plaisir, je vous tiendrai au courant
courage
avec plaisir, je vous tiendrai au courant
courage