bj je sui actuelemen en terlinale st2s é je souhaityerai pasé le concour de me a l'ids de rouen est-ce pocible ??
merci de vo reponsse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IDS Canteleu (Rouen)
-
skarlette
IDS Canteleu (Rouen)
bonsoir Cindy,
oui tu peux passer le concours de ME. Les inscriptions sont possibles depuis hier et jusqu'au 12 nov. L'épreuve écrite est le 10 décembre 2008. Résultat le 09 janv 2009.
si tu es reçue,les épreuves orales sont prévues du 21 janv 2009 au 20 fèv 2009.
Vas sur le site IDS canteleu , tu pourras t'inscrire et avoir d'autres renseignements.
Moi, j'ai passé ce concours l'an passé. J'ai eu l'écrit mais j'ai été recalée à l'oral. Je tente de nouveau cette année.
Quelqu'un sait t il si mon écrit est valable cette année ou si je dois tout repasser.
Merci de votre réponse.
bonne soirée.
oui tu peux passer le concours de ME. Les inscriptions sont possibles depuis hier et jusqu'au 12 nov. L'épreuve écrite est le 10 décembre 2008. Résultat le 09 janv 2009.
si tu es reçue,les épreuves orales sont prévues du 21 janv 2009 au 20 fèv 2009.
Vas sur le site IDS canteleu , tu pourras t'inscrire et avoir d'autres renseignements.
Moi, j'ai passé ce concours l'an passé. J'ai eu l'écrit mais j'ai été recalée à l'oral. Je tente de nouveau cette année.
Quelqu'un sait t il si mon écrit est valable cette année ou si je dois tout repasser.
Merci de votre réponse.
bonne soirée.
-
morgane
Re: Oraux IDS Canteleu (Rouen)
bonjour
J'aimerais savoir où il faut se renseigner pour passer le concour d'assistante sociale? Faut il passer par une ecole pour préparer le concour?
merci d'avance
J'aimerais savoir où il faut se renseigner pour passer le concour d'assistante sociale? Faut il passer par une ecole pour préparer le concour?
merci d'avance