Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le diplome d'as valable dans tous les pays??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouille

le diplome d'as valable dans tous les pays??

Message non lu par chouille » 03 déc. 2009 16:52

Bonjour ,

Je suis actuellement étudiante assistante sociale et j'aurai une petite question a vous soumettre . J'envisage d'aller travailler a l'étranger une fois diplomé mais je ne sais pas du tout si mon diplome sera valable et équivalent dans les autres pays avez vous des infos la dessus pour m'éclairer svp ???

yes

Re: le diplome d'as valable dans tous les pays??

Message non lu par yes » 03 déc. 2009 18:29

alors comme les diplômes étrangers ne sont pas valables en France, le nôtre ne sera pas valable à l'étranger.

je crois que tu devras refaire une mise à niveau puisque évidemment les dispositifs ne sont pas les mêmes etc !
tu auras certainements certaines matières à repasser ainsi que ton mémoire au moins

naima

Re: le diplome d'as valable dans tous les pays??

Message non lu par naima » 04 déc. 2009 13:44

bonjour,
notre diplôme est valable en suisse et en belgique, au canada et dans d'autres pays mais je ne les connait pas tous.

Répondre