Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Paris
-
Axelle
Re: IRTS Paris
Kinaya, je ne sais pas si c'est la bourse spéciale ,mais sa dit bien que ceux en formation d'ass peuvent en bénéficier
voici un lien ou ils le disent:
http://www.iledefrance.fr/lactualite/ed ... e-20-aout/
A +++
voici un lien ou ils le disent:
http://www.iledefrance.fr/lactualite/ed ... e-20-aout/
A +++
-
Fadila
Bonjour kinaya, je passe egalement le concours cette année. Je n'ai pas encore envoyer mes dossiers de candidatures mais peut-tu me dire pour l'école de rabelais et éventuellement la salpétrière ce qu'ils font passer comme épreuves. Ca m'aidera peut-etre pour mon choix! je te remercie infiniment.
-
sonia
Re: Concours Paris
Bonjour Kinaya,
je passe egalement le concours cette année.J'aimerais pouvoir discuter avec toi si tu le souhaite.
A bientôt j'espère.
je passe egalement le concours cette année.J'aimerais pouvoir discuter avec toi si tu le souhaite.
A bientôt j'espère.
-
claudia
bonjour je viens de madagascar et je vais prendre mon bac cette année.Pourriez-vous m'aider sur comment faire mon inscription.Merci
-
sonia
Bonjour Ariane,
j'aurai voulu savoir comment se passe les examens d'entrée à l'IRTS de Montrouge.
J'ai un peu peur du double cursus.Est il difficile de tout concilié ?
L'emploi du temps est il chargé?Que vous demande t'on à l'examen en economie?
Merci.
j'aurai voulu savoir comment se passe les examens d'entrée à l'IRTS de Montrouge.
J'ai un peu peur du double cursus.Est il difficile de tout concilié ?
L'emploi du temps est il chargé?Que vous demande t'on à l'examen en economie?
Merci.
-
Lala
Bonjour à tous,
Après mettre pré-inscrite sur le site de l'IRTS Paris à Parmentier, que dois-je faire ?
Je suis pommée, est-ce que quelqu'un peut m'informer?
Merci d'avance.
Après mettre pré-inscrite sur le site de l'IRTS Paris à Parmentier, que dois-je faire ?
Je suis pommée, est-ce que quelqu'un peut m'informer?
Merci d'avance.
-
sonia
Salut Lala,
pour confirmer ta pré-inscrition tu dois envoyer un chèque de 70 euros à l'IRTS Paris ile de France sous huits jour.
pour confirmer ta pré-inscrition tu dois envoyer un chèque de 70 euros à l'IRTS Paris ile de France sous huits jour.
-
Sheepo
Bonjour Lala,
En fait, après t'être pré-inscrite à l'IRST Parmentier, tu n'as plus qu'à leur envoyer un chèque de 70 euros(en précisant au dos le concours que tu passes), à l'adresse avenue Parmentier, ensuite, c'est tout, lol tu vas recevoir ta convoquation chez toi, je l'ai reçu à peu près 1 semaine 10 jours après et voila...
Les écrits à Parmentier ont lieu le 13 février à 9h00.
Bonne journée
En fait, après t'être pré-inscrite à l'IRST Parmentier, tu n'as plus qu'à leur envoyer un chèque de 70 euros(en précisant au dos le concours que tu passes), à l'adresse avenue Parmentier, ensuite, c'est tout, lol tu vas recevoir ta convoquation chez toi, je l'ai reçu à peu près 1 semaine 10 jours après et voila...
Les écrits à Parmentier ont lieu le 13 février à 9h00.
Bonne journée
-
Lala
Je te remercie beaucoup Sheepo ,tu viens de m'éviter un appel
.
Etonnée que ce soit aussi simple mais je te fais confiance.
Encore merci.
Bonne continuation à toi et aux autres.
Etonnée que ce soit aussi simple mais je te fais confiance.
Encore merci.
Bonne continuation à toi et aux autres.
-
Sheepo
Salut,
Oui c'est super simple, par rapport à la salpetrière, par exemple, ( je ne me suis pas encore inscrite), où ils demandent pour l'inscription à ce qu'on remplisse tout un dossier...
Voilà, bonne continuation,
Oui c'est super simple, par rapport à la salpetrière, par exemple, ( je ne me suis pas encore inscrite), où ils demandent pour l'inscription à ce qu'on remplisse tout un dossier...
Voilà, bonne continuation,