Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aides financieres pour étudiant en difficulté
-
nessa
RE: aide financières
salut je suis profondément toucher par cette annonce, je n'ai pas d'aide a t'apporter mes juste un message de soutien car je suis moi meme étudiante.
j'espère que depuis ton annonce tu as bénéficier d'aides ou autres pouvant te permettre de mieu gérer tes problèmes financiers.
j'espère que depuis ton annonce tu as bénéficier d'aides ou autres pouvant te permettre de mieu gérer tes problèmes financiers.
-
kouadio yao paul
Re: Aides financieres pour étudiant en difficulté
Je me permet de poster ici pour solliciter votre aide sur mon cas.
Je me retrouve à plus de 23ans, seul, étudiant, sans emploi, aucun capital sur les comptes bancaire, bref pas grand chose. donc je suis dans l'obligation de vivre sans argent.
Je me retrouve à plus de 23ans, seul, étudiant, sans emploi, aucun capital sur les comptes bancaire, bref pas grand chose. donc je suis dans l'obligation de vivre sans argent.
-
alixanne
Il existe des bourses, pourquoi n'en fait tu pas la demande, auprés de l'assistante sociale de ton secteur ou bien celle du crous ?
-
fati
slt a tous je suis une fille de 20ans en 1er année gestion informatisée est je trouve des problème dans la matière de la comptabilité est je me permet de poster ici pour solliiciter votre aidé sur mon cas
j'ai en vie de comprendre cette matière est merci
j'ai en vie de comprendre cette matière est merci
-
roset
bonjour a tous j'ai vécu dans la rue pendant 2 mois avec mon homme et je suis enceinte de 4 mois voila je ne c'est pas comment faire pour me nourrir moi et mon homme alors j'aimerais bien savoir comment on fait pour nous aider un peux pour avoir un travail un logement et des sous pour manger
-
alixanne
Roset, tu peux prendre contact avec l'assistante sociale du lieu ou tu habites. Le plus simple est certainement de te rendre à la mairie de la ville ou du village où tu es. Il existe des aides d'urgences et l'assistante sociale pourra t'aider à accomplir les démarches nécessaire. Je te souhaite bon courage et j'espère que ta situation va aller en s'améliorant ! N'hésite pas à donner des nouvelles ou à réécrire si tu veux d'autres renseignements !
-
Alex
Bonjour, tout d'abord je me vois désolée de ce qu'il vous arrive. Mon frère est dans le même cas sauf que la maison est payée. Il existe une aide au niveau du conseil général, il faut s'adresser au service social de celui-ci.
De pus, si vous avez travaillé 3200 et qlq heures ces trois dernières années, vous avez droit au rsa par la caf. J'espère que ces infos vous apporteront un peu d'aide.
Bon courage à vous.
Alex
De pus, si vous avez travaillé 3200 et qlq heures ces trois dernières années, vous avez droit au rsa par la caf. J'espère que ces infos vous apporteront un peu d'aide.
Bon courage à vous.
Alex
-
Hind
Bonjour Florent,
je suis étudiante en sociologie et je m'intéresse aux étudiants et aux étudiantes qui connaissent de grandes difficultés financières.
Ton annonce a été postée en 2007, j'espère donc que tu t'en es sorti.
J'aimerais te rencontrer pour un entretien, afin que tu me racontes ton expérience.
J'espère que tu liras ce message et que j'aurai bientôt de tes nouvelles.
Hind.
je suis étudiante en sociologie et je m'intéresse aux étudiants et aux étudiantes qui connaissent de grandes difficultés financières.
Ton annonce a été postée en 2007, j'espère donc que tu t'en es sorti.
J'aimerais te rencontrer pour un entretien, afin que tu me racontes ton expérience.
J'espère que tu liras ce message et que j'aurai bientôt de tes nouvelles.
Hind.
-
Courtois
Nous sommes seul dans ce monde, je respect le social mais forcé de constater l'impuissance de ces services.
but don't worry, is bad things cause every where is war.
but don't worry, is bad things cause every where is war.
-
titi
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère et je ne suis pas biursière pour des raisons que je comprend tout à fait.
Sauf que mon conjoint est au chomage et financièrement ca commence à ^^être alertant. Le mois prochain on ne pourra meme pas paye rle loyer. Pouvez vous m'aider svp. Que se soit pour de l'argent ou pour un petit job étudiant meme de 10 heures dans la semaine ca m'aidera u peu.
Je suis ans une ecole privée et je ne peut plus payerma scolarité.
Je vous remercie d'avance
Je suis étudiante étrangère et je ne suis pas biursière pour des raisons que je comprend tout à fait.
Sauf que mon conjoint est au chomage et financièrement ca commence à ^^être alertant. Le mois prochain on ne pourra meme pas paye rle loyer. Pouvez vous m'aider svp. Que se soit pour de l'argent ou pour un petit job étudiant meme de 10 heures dans la semaine ca m'aidera u peu.
Je suis ans une ecole privée et je ne peut plus payerma scolarité.
Je vous remercie d'avance