Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis aux ASS de la DASES

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

Avis aux ASS de la DASES

Message non lu par ASS » 10 déc. 2009 11:18

Bonjour,
J'ai passé le concours de la DASES, et je vais surement bientôt être appelée à travailler.
Mon choix se porte sur la polyvalence de secteur... ou espace insertion.
Cependant, je fais appel aux AS de la DASES déjà en poste pour connaître les services où il y a une bonne ambiance générale.
En effet, j'ai entendu dire que ça se passait pas bien dans certains SSDP comme dans le 15ème où ça été très compliqué.

Alors svp, est-ce que vous pourriez me dire comment ça se passe à peu près dans vos services respectifs? Je n'ai pas envie de me tromper surtout d'être bloqué 1 an dans un service où c'est difficile...

ass09

Re: Avis aux ASS de la DASES

Message non lu par ass09 » 10 déc. 2009 16:11

salut ASS. J'ai eu une proposition pour le 15ème. Je souhaiterai savoir qu'est-ce que tu as entendu dire sur ce ssdp. Merci d'avance

ASS

Message non lu par ASS » 10 déc. 2009 20:31

Salut
ass09, alors en ce qui concerne le 15ème il y a un post sur le sujet dans le forum. La responsable du ssdp a fait du harcèlement aux jeunes pros. Il y a eu des plaintes et un fort soutien du syndicat et la responsable a été MUTé!!!
L'encadrement à donc changé et il parait que ça va mieux.
Un conseil: postule dans plusieurs services et demande à chaque fois de visiter les locaux et d'être présenté à l'équipe... La première impression est souvent la bonne.
Bon courage!

Et j'attends vos réactions les ASS de la DASES?

ass09

Message non lu par ass09 » 11 déc. 2009 09:43

Ah oui, parce que celle qui m'a recu avait l'air vraiment sympa. En fait on m'a proposé deux postes et on était 2 sur les 2 postes. Les locaux sont neufs. Pour l'ambiance, j'ai pas pu me faire d'idées.

Bon courage à toi

as dases

Message non lu par as dases » 12 déc. 2009 23:37

ass peux tu me donner le lien du sujet sur le 15eme?ou le titre ou la date je n'arriv epa sà le retrouver
merci

as dases

Message non lu par as dases » 13 déc. 2009 09:59

je vois que mon premier message n'est pas passé ass 09, un conseil va travailler ailleurs.
vu tout ce qui s'est assé l'ambiance va mettre longtemps à devenir plus saine.

Répondre