Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saliha

Re: IRTS Paris

Message non lu par saliha » 11 déc. 2009 18:06

salut!!
ct juste pour savoir la date limite pour pouvoir s' inscrire à l'irts parmentier car je souhaite m'inscrire et je sais q l'ecrit c le 13 fevrier!
merci d'avance.

saliha

Message non lu par saliha » 11 déc. 2009 18:10

salut!!
ct juste pour savoir la date limite pour pouvoir s' inscrire à l'irts parmentier car je souhaite m'inscrire et je sais q l'ecrit c le 13 fevrier!
merci d'avance.

étudiante premiere année.

Message non lu par étudiante premiere année. » 11 déc. 2009 20:06

Ne tardez pas trop pour les inscriptions, et renseignez vous sur les écoles car pour les 7 écoles, le prix de l'écrit est different pour chaques écoles alors que ça permet de passer les mêmes oraux.

Sheepo

Message non lu par Sheepo » 11 déc. 2009 20:34

Bonjour Salilha,

Je te conseil de les appeler, mais il me semble, quand je leur avait posé la question, qu'il m'avait dit qu'il n'y avait pas de date limite.
Mais bon, appel quand même si tu peux, car il n'arrête pas de se contredire! ;)

Je sais que pour la Salpetrière, la date limite pour l'envoi des dossiers est le lundi 4 décembre inclus, pour le concours qui à lieu le 27 janvier.

Voilà,

Bonne soirée

pam

Message non lu par pam » 13 déc. 2009 12:18

Bonjour à toutes!

Saliha comme te l'a dit sheepo il n'y a pas dedate limite, ils cloturent les inscriptions qd ils ont le atteint leur quota.

A +++

Singer

Message non lu par Singer » 13 déc. 2009 23:40

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel type de sujet il y aura pour les écrits d'ASS de l'IRTS de Paris?
J'ai regardé les annales de 2007 et c'était synthèse et une question sur le projet pour les ASS et ES.
Mais cette année les ES ont pas eu les memes dates que les ASS et ont eu dissertation et synthse en 3h...
Donc si quelqu'un en sais plus que moi merci de me prévenir.
+++

Sheepo

Message non lu par Sheepo » 20 janv. 2010 12:58

Bonjour a tous,

j'ai de nouveau 2 questions en ce qui concerne les écrits à l'IRTS Parmentier...

1:Je me suis finalement inscrite uniquement pour les écrits à Parmentier et finalement pas à la Salpetrière.
Si je les réussi, puis-je quand même passer les oraux à la Salpétrière? ( Comme vous m'aviez dit que l'IRTS organisait ses propres concours je suis un peu perdue)??

2: J'ai été également voir le site de Parmentier et regardé les annales des années précédentes, je vois qu'il y a une synthèse mais n'y a t-il pas de QCM concernant l'actualité?

Si l'un d'entre vous pouvait me répondre, merci d'avance et bon courage pour la préparation!!!

pam

Message non lu par pam » 21 janv. 2010 22:32

Salut sheppo!

L'irts organise ses propres concours, c'est à dire qu'elle est indépendante aux autres écoles qui organisent un concours commun et n'a rien à voir avec eux.

Si tu veux passer le concours à la salpé,il faut que tu t'y inscrives également car c'est pas géré de la meme façon.

Pour l'irts, je crois que c'est juste une synthése et qu'il n'y a pas de QCM.

Si d'autres questions, n'hésite pas!

A ++

Sheepo

Message non lu par Sheepo » 22 janv. 2010 10:10

Salut Pam, merci de ta réponse...ça confirme ce que je pensais...

Merde du coup, les inscriptions sont terminées à la Salpétrière , je ne pourrais donc pas passer l'oral la-bas...

C'est dommage en plus j'avais le dossier d'inscription et j'ai fait ma radin lol, me suis dit je passe les écrits à Parmentier et m'inscrirais pour les oraux dans plusieurs autres écoles!!

Bon...encore merci, à bientôt **

Prudencious

Re: Concours Paris

Message non lu par Prudencious » 02 mars 2010 19:54

Pour celles et ceux qui ont passé leur écrit le 13/02/2010 à l'IRTS Parmentier, savez-vous à partir de quelle heure les résultats sont-ils affichés sur l'espace réservé, et quelles sont vos impressions de l'écrit?

Merci pour vos réponses.

Répondre