Bonjour!
J'ai obtenu récemment le concours de la FPT. Je cherche donc un poste mais je travaille dans le privé pour le moment et donc je ne sais pas trop comment m'y prendre...
J'ai consulté les offres sur le site du cnfpt mais avez vous d'autres pistes? D'autres sites? Une autre méthode? Faut il envoyer des candidatures spontannées auprès des collectivités?
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pistes pour poste FPT
-
linoute
Re: pistes pour poste FPT
oui, hésite surtout pas à faire des candidatures spontanées !j'ai travaillé dans 3 CG différents et aucun ne faisait paraitre d'annonces (par exemple dans les ASH) et pourtant ils recrutent régulièrement.
hésites pas à aller voir les sites les collectivités directement, c'est en répondant par mail à une annonce du site internet du CG du rhone que j'ai intégré mon poste actuel.
mais ayant déja eu ton concours tu devrais forcément intéresser certaines collectivités même si ça impliquera peut être que tu bouges un peu. tu cherches dans quel coin ?
hésites pas à aller voir les sites les collectivités directement, c'est en répondant par mail à une annonce du site internet du CG du rhone que j'ai intégré mon poste actuel.
mais ayant déja eu ton concours tu devrais forcément intéresser certaines collectivités même si ça impliquera peut être que tu bouges un peu. tu cherches dans quel coin ?
-
véronique
merci pour ta réponse linoute; je vais envoyer des candidatures spontanées! et je recherche dans 3 départements: 17, 85 et 79...
-
bibi
les postes sont courrants dans ces coins??
je suis de vendée et j'avoue c'est déprimant de voir les ASH. c'est pour ça que je suis restée en région parisienne.
bonne chance dans tes recherches
et hésites pas à postuler aussi dans les hopitaux publics, les "grandes" villes et aux ministères
je suis de vendée et j'avoue c'est déprimant de voir les ASH. c'est pour ça que je suis restée en région parisienne.
bonne chance dans tes recherches
et hésites pas à postuler aussi dans les hopitaux publics, les "grandes" villes et aux ministères