Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates de stage Hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alana

dates de stage Hérouville

Message non lu par Alana » 16 déc. 2009 09:33

bonjour,

j'aimerais connaitre les dates de stage des AS de 1ère année à Hérouville St Clair.
J'envisage peut-être de prendre une ou un stagiaire en 2010 mais le tmeps qu ej'arrive à décider ma responsable, il sera peut-être trop tard...
Alana

AS1

Re: dates de stage Hérouville

Message non lu par AS1 » 21 déc. 2009 18:53

bonjour Alana
le stage des 1er années se découpe en 2 périodes. la première commence le 4/01/2010 jusqu'au 5/02/2010, ensuite la 2nd du 22/03/2010 au 25/06/2010 (avec des périodes de regroupement à l'irts). Des étudiants sont en galère pour la 2nd période alors il ne faut pas hésiter à contacter l'irts pour faire part de votre souhait de prendre un stagiaire, on a tellement de mal à trouver des lieux de stage! Dans quelle institutions travaillez vous?

Alana

Re: dates de stage Hérouville

Message non lu par Alana » 30 déc. 2009 10:39

bonjour AS1

donc il ya deux stages en 1ère année ou les stages manquent tellement que certains sont obligés d'avoir deux terrains différents?
Merci pour l'info
si j'arrive à convaincre ma direction, je contacte l'IRTS.
bonnes vacances
Alana

Répondre