Bonjour, j'ai bientôt terminé mon livret 2 pour le diplôme d'ASS. Je vais donc commencer à préparer l'oral, mais je voulais savoir comment l'entretien se déroulait, quelles questions sont posées, la durée et le contenu de l'entretrien?
Merci pour des petites infos, des petits trucs à penser.
Virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement jury vae ass
-
vae2007
Re: déroulement jury vae ass
quand j'ai passé l'oral pour la vae j'ai eu plusieurs questions de la part du jury sur le positionnement professionnel,notamment la relation de confiance.
ils se sont référés à une phrase précise du dossier de vae dans une des situations que j'avais présentées.
l'oral sert à approfondir l'idée qu'ils se font de nos compétences (éventuelles) et à confirmer leurs choix,ça permet aussi de rattraper les maladresses.
sinon il y a la fameuse question sur "quelle est la compétence la plus importante pour être AS"
ils se sont référés à une phrase précise du dossier de vae dans une des situations que j'avais présentées.
l'oral sert à approfondir l'idée qu'ils se font de nos compétences (éventuelles) et à confirmer leurs choix,ça permet aussi de rattraper les maladresses.
sinon il y a la fameuse question sur "quelle est la compétence la plus importante pour être AS"
-
hervagault laurence
Re: déroulement jury vae ass
bonjour
tu as le droit d'arriver avec des supports écrits.
Ton oral par exemple
surtout prend ton livret 2 car le jury pose des questions précises sur l'écrit et donne la page untel et demande des arguments supplémentaires
bonne chance
laurence
tu as le droit d'arriver avec des supports écrits.
Ton oral par exemple
surtout prend ton livret 2 car le jury pose des questions précises sur l'écrit et donne la page untel et demande des arguments supplémentaires
bonne chance
laurence