Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Croix Rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

Re: oral Croix Rouge Tours

Message non lu par mag » 17 avr. 2008 18:00

bonjour
j'aurai souhaité savoir si les années précédentes il y avait eu des recus qui étaient sur liste complémentaire à la croix rouge de tours et combien de personnes ?
Je suis 24 eme et je voulais savoir si c'était mort ou si fallait que je garde un peu d'espoir

merci

Justine

Message non lu par Justine » 18 avr. 2008 09:46

Salut mag
je suis actuellement en 2ème année et gt 21 ème sur liste complémentaire et j'ai été rapelé, j'ai une copine de ma promo qui était 25ème sur liste complémentaire et elle a été prise aussi. Je peux pas te dire que c'est sure que tu sois prise parce que ça dépend des années mais 24ème je pense que c'est loin d'etre mort pour toi et qu'il faut que tu gardes espoir!!! Voila bon courage à toi pour l'attente (je sais ce que c'est)et bonne continuation.

emilie

Message non lu par emilie » 18 avr. 2008 10:21

hello
moi j'étais 4eme sur liste d'attente l'année dernière et toute la liste d'attente a été prise. d'ailleurs ils ont été obligés de repasser des sélections car il manquait encore 7 personnes.

je pense que 24ème tu as de bonnes chances d'etre prise, meme si ça varie d'une année à l'autre. la moyenne doit etre autour de 30 par là

mag

Message non lu par mag » 18 avr. 2008 15:41

merci les filles ce que vous me dites me rassure carrément !!
juste une derniere question concernant cette maudite liste complémentaire lol, vers quel moment on vous a appelé ? (je sais que ca peut pas etre une date précise mais à peu près) vers juillet après le bac passé ?

merci encore les filles !!

emilie

Message non lu par emilie » 18 avr. 2008 18:56

en ce qui me concerne... je les ai harcelé tous les jours au téléphone pour qu'ils me disent à quel numéro ils étaient rendus ^^
au moins ils ont vu que j'étais motivée et il m'ont prévenue dès qu'ils ont su que j'étais prise

...
je crois quand meme que la secrétaire était soulagée que ça s'arrete lol

aux grands maux les grands remedes

Johanna

Message non lu par Johanna » 20 avr. 2008 18:23

Salut,
Je suis aussi sur liste complémentaire et j'attends un miracle, peut-être cette semaine étant donné que la réponse à fournir était avant le 21 avril. Je croise les doigts pour nous, il parait que jusqu'à 30, ça passe...
Allez garde espoir...

Max

Message non lu par Max » 20 avr. 2008 19:59

bonjour à tous. je suis 40ème sur liste et à vrai dire, pas très optimiste. alors Deux questions : faut-il jouer le phoning quotidien pour avoir l'avancement des désistements? et y-a-til vraiment une chance, sachant que cette année, les resultats ont été avancés pour ne pas repêcher toutle monde (crédibilité du concour).voilà. même un petit mensonge pourrait me remonter le moral.. félicitations aux élus (bravo Manon)...salut

matou

Message non lu par matou » 20 avr. 2008 23:35

salut à tous,

bonne chance à toute la liste complémentaire, je pense que vous allez savoir ce qu'il en est dans la semaine...

Je tiens à vous informer ici qu'une rencontre est organisée avec des futures membres de la promotion ( pas d'affolement au dernière nvls ns sommes que 4 à être disponibles ^^) mercredi 23 mai, 15h, place plumereau en face de la civette.

Pas de ségrégation ici, si vous voulez venir, cette rencontre informelle est ouverte à tous, liste complémentaire y compris ( que vous ayez ou non une réponse positive ). Ca peut être très sympa donc surtout n'hésitez pas.

Voilà, encore bon courage dans l'attente de vos résultats et peut être à mercredi pour les volontaires

PS : jo n'oublie pas de me tenir au courant, je croise les doigts

matou

réctificatif

Message non lu par matou » 21 avr. 2008 14:57

salut, c'est encore moi, g fait une boulette ^^

il y a bien une rencontre organisée, c bien ouvert à tous ceux qui sont motivés MAIS

Ce n'est pas le 23 MAI mais bien le mercredi qui vient, c'est à dire le mercredi 23 AVRIL !!!!!

voilà dc tj pareil à 15heure devant la civette qu'il pleuve ou qu'il vente ce mercredi 23 AVRIL

dsl pour l'erreur

à bientot

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 05 janv. 2010 10:48

Bonjour,

pardon de revenir sur des questions du concours de Tours mais certain(e)s d'entre vous parlaient de jury qui "déstabilise", pouvez-vous donner des exemples concrets de questions posées ?

Merci d'avance !!

Répondre