Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête métier AS
-
Anne
Enquête métier AS
Bonjour,
Je compte passer le concours d'AS cette année (normalement je ne devais le passer que l'année prochaine) et je voulais savoir si quelques AS pouvaient répondre à un petit (promis) questionnaire métier. J'ai déjà rencontré des professionnelles mais ça remonte à qq'années.
Si vous êtes OK je vous l'envoie par mail...
Merci d'avance à celles qui voudront prendre le temps d'y répondre !
Je compte passer le concours d'AS cette année (normalement je ne devais le passer que l'année prochaine) et je voulais savoir si quelques AS pouvaient répondre à un petit (promis) questionnaire métier. J'ai déjà rencontré des professionnelles mais ça remonte à qq'années.
Si vous êtes OK je vous l'envoie par mail...
Merci d'avance à celles qui voudront prendre le temps d'y répondre !
-
AS
Re: Enquête métier AS
Salut !
Je veux bien répondre à ton questionnaire. Je t'ai laissé mon adresse.
A+
Sophie
Je veux bien répondre à ton questionnaire. Je t'ai laissé mon adresse.
A+
Sophie
-
Constance
Coucou, je passe le concours d'admissibilité à Parmentier en février. Pourrais-tu me faire profiter des réponses à ce questionnaire?? 
-
Anne
Bonjour Constance,
Non désolée, je ne te ferai pas passer les réponses, non pas que je sois qq'1 d'égoïste.
Premièrement, cela me semblerait être un manque de respect à l'égard des personnes qui m'ont répondue.
Deuxièmement, les questions que je pose ne sont pas forcément celles que toi tu aurais posées.
Bien cordialement,
Anne
Non désolée, je ne te ferai pas passer les réponses, non pas que je sois qq'1 d'égoïste.
Premièrement, cela me semblerait être un manque de respect à l'égard des personnes qui m'ont répondue.
Deuxièmement, les questions que je pose ne sont pas forcément celles que toi tu aurais posées.
Bien cordialement,
Anne
-
agnes