Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass 2010
-
Clémence 2
Re: concours ass 2010
Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Clémence aussi. Je viens également du Nord (des Ardennes : 08). Je passe l'écrit du concours d'ASS le 13 Janvier à l'IRTS de Reims. Je suis un peu anxieuse. J'aimerais que quelqun de confiant dans ce domaine me contacte via mon adresse mail pour pouvoir me renseigner un peu et surtout afin de me rassurer sur plusieurs sujets.
Merci d'avance
A bientôt
Moi c'est Clémence aussi. Je viens également du Nord (des Ardennes : 08). Je passe l'écrit du concours d'ASS le 13 Janvier à l'IRTS de Reims. Je suis un peu anxieuse. J'aimerais que quelqun de confiant dans ce domaine me contacte via mon adresse mail pour pouvoir me renseigner un peu et surtout afin de me rassurer sur plusieurs sujets.
Merci d'avance
A bientôt
-
valerie
bjr à toutes,
ma fille va passer le concour dans la région PACA et les prépa sont hors de mes moyens.Je souhaterai lui acheter les annales de préparations. Est ce que l'une d'entre vous pourrai me conseiller ? Merci beaucoup
ma fille va passer le concour dans la région PACA et les prépa sont hors de mes moyens.Je souhaterai lui acheter les annales de préparations. Est ce que l'une d'entre vous pourrai me conseiller ? Merci beaucoup
-
Nyx
Il faut acheter les annales qui ont les exos de l'année précédente voir de 2 ans avant dans l'école qu'elle veut passer .Parce qu'il y a tout un tas d'annales qui ont plein d'exos mais chaque école à "son exercice" pour le concours et c'est ça qu'il faut travailler.Les prépas sont trop généraliste sauf pour l'oral .
-
benrekta
bonjour,je suis intéressée par l'achat de vos livres,car je vais préparer mon concours pour le mois de février,
merci
merci
-
justine
Bonjour,
Je recherche un site afin de pouvoir accéder aux dates pour le concours.
Savez vous si il reste des villes ou les inscriptions ne sont pas encore clauses???
Je vous remercie par avance
Je recherche un site afin de pouvoir accéder aux dates pour le concours.
Savez vous si il reste des villes ou les inscriptions ne sont pas encore clauses???
Je vous remercie par avance
-
1ERE Année AS
Paris c'est possible que les inscriptions ne soient pas clauses, sinon il y a Nantes qui refait desfois une session en Juin
-
clemence
moi je vends les miens ils sont de cette année tt neufs je n ai pas pu passer le concours dc oui je les vends
-
petite vache
SAlut tous le monde je vien d 'apprendre que je suis retenue pour passé le concours d'AS
J'ai su ca hier mais le concours cest le 27 fevrier !!!!
Jai peur de ne pas etre assez preparé (parce que je ne le suis pas vraiment)
GRos stress en perspective
JE vien du 06
personne est dans le meme cas que moi par hasar ???
Besoin d'aide !!!
J'ai su ca hier mais le concours cest le 27 fevrier !!!!
Jai peur de ne pas etre assez preparé (parce que je ne le suis pas vraiment)
GRos stress en perspective
JE vien du 06
personne est dans le meme cas que moi par hasar ???
Besoin d'aide !!!
-
les2vaches
Bonjour à tous
Je passe aussi le concours d ass ds le 77 le 09 mars prochain,y en a t il ds le meme cas que moi?
Et pour ceux qui ont eu a le passer a l irts ile de france paris et melun pouvez me dire un peu comment ça se passe?
Merci
Je passe aussi le concours d ass ds le 77 le 09 mars prochain,y en a t il ds le meme cas que moi?
Et pour ceux qui ont eu a le passer a l irts ile de france paris et melun pouvez me dire un peu comment ça se passe?
Merci