Je te comprends Line, effectivement ce n'est pas simple non plus.
Comme toi je suis prête à faire des km pour aller bosser, si je trouvais quelque chose.
Mais c'est vrai que c'est difficile de changer radicalement de département avec mon conjoint qui travaille ici en cdi.
C'est vrai que Marseille bouge davantage que le Var, on retrouve déjà plus d'annonces au niveau de l'ANPE, mais je pense aussi qu'on est énormément à postuler : les varois + les habitants du 13
Amicalement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche poste d'assistante social
-
tita
Re: recherche poste d'assistante social
oui c vrai qu'à chaque entretien que j'ai passé, les recruteurs m'ont dit qu'ils ont été inondé de candidature!!!!c vrai que ça laisse peu de chance...
-
tita
que peut-on faire à part continuer de postuler, et d'attendre que des postes se libèrent????
-
mariepo
salut les filles, je suis en 3ème année de formation assistante sociale, je passe mon diplome en juin, et depuis mars j'ai commencé a rechercher du travail en envoyant candidature et CV !!!
Et en voici que j'ai déja eu 3 entretien d'embauche + promesse d'embauche dès début juillet !!!
Courage !
Et en voici que j'ai déja eu 3 entretien d'embauche + promesse d'embauche dès début juillet !!!
Courage !