Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ENS , IFTS, ETSUP, CRAMIF, IFSY, Cergy ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leïla

Re: ENS , IFTS, ETSUP, CRAMIF, IFSY, Cergy ???

Message non lu par leïla » 23 avr. 2009 13:33

Bonjour à tous,
je viens régulièrement sur ce site j'ai passé les oraux à la cramif et je vais passé le test psychotechnique et l'entretien oral de l'ap hp. J'ai deux questions avez vous des renseignements pour le test psychotechnique qui est plutot effrayant (quand on le travail seul) et sur la date des résultats d'admission pour la cramif et l'AP HP j'avais entendu que les résultats étaient le 25 mai et sur le site c'est écrit le 5mai. je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne chance à toutes

rajaa

Message non lu par rajaa » 13 janv. 2010 23:27

Coucou plume,

J'aimerai avoir des renseignements sur le stage à l'étranger, quelles sont les pays partenaires?

Merci !

capucines

Message non lu par capucines » 14 janv. 2010 16:36

Al'IFSY il y a la possibilité de faire des stages au BENIN et au TOGO??? En première année.

Tania

Message non lu par Tania » 14 janv. 2010 18:03

Bonjour,
j'ai une amie a l'IFSY, en première année elle est partie en voyage humanitaire au Benin. Et ca je suis pas sur mais je crois que ça a remplacé son stage ...
a confirmer

rajaa

Message non lu par rajaa » 14 janv. 2010 20:09

Ok, mais je voulais savoir pour l'etsup personne ne sait???

Vousa savez pas combien il y a environ de personnes qui se présente et combien sont pris?

Merci

capucines

Message non lu par capucines » 14 janv. 2010 21:39

C'est un stage de première année qui dure 6 semaines !cela remplace le stage classique qui en principe a pour objectif de confirmer le choix d'orientation professionnel!

aurore

Message non lu par aurore » 17 févr. 2010 15:12

bonjour,
moi j'ai eu l'oral a etsup et je pense passer mn oral la mai a cause d'un souci familial j'ai pas put rester pour le reunion après l'epreuve et est ce que quelqu'un peu me resumé ce qu'il a été dit ? il a ya qu'un oral individuel pas de gp ?,
merci d 'avance et bon courage a tous pour les futur epreuve

sonia

Message non lu par sonia » 27 févr. 2010 09:03

Bonjour Aurore,
il n'y a pas d'oral de groupe à l'ETSUP :-)
Bon courage!

miss

Message non lu par miss » 28 févr. 2010 19:45

je pense que lorsqu'on ne sait pas on ne dit rien.

je suis à rabelais et on ne va pas voir le cpe pour un retard il y en a pas! on est à part du lycée...

pour l'école, nous sommes deux groupes de 24 donc c'est bien pour mieux suivre les cours, les profs nous connaissent rapidement et sont proches des éleves.

pour l'oral c'est un individuel et un en groupe à discuter autour d'un texte.

d'autres questions?

sonia

Message non lu par sonia » 02 mars 2010 16:19

Bonjour Miss,

je vais passer mon oral la semaine prochaine à Rabelais et j'aurai voulu savoir sur quel sujet tu étais tombée lors de l'oral de groupe.Quelles sont les questions qui t'ont été posées lors de l'entretien individuel?
Je te remercie.

Répondre