bonjour,
Je rentre en licence sciences sanitaires et sociales 3 eme année en septembre, à Montpellier....
J'aimerai savoir si d'autres étudiants seront de la parti... A montpellier ou ailleurs
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entre en licence sciences sanitaires et sociales
-
Laure
Re: entre en licence sciences sanitaires et sociales
Bonjour,
Je vais également en L3 Sanitaires et sociales cette année !
Ca me fait plaisir de trouver quelqu'un dans mon cas...!
Si tu veux me contacter, pas de soucis...
Je vais également en L3 Sanitaires et sociales cette année !
Ca me fait plaisir de trouver quelqu'un dans mon cas...!
Si tu veux me contacter, pas de soucis...
-
tims
salut les filles
j'entre en licence sciences sanitaires et sociales à Reims.
je suis disponible pour échanger avec vous sur cette filière au cours d l'année, ou encore sur les problèmes que l'on pourrait rencontrer.
j'entre en licence sciences sanitaires et sociales à Reims.
je suis disponible pour échanger avec vous sur cette filière au cours d l'année, ou encore sur les problèmes que l'on pourrait rencontrer.
-
sabrina
bonjour, je souhaiterais savoir ce que c'est la licence science sanitaire et sociale
-
Nathalie
Salut,
Moi aussi je rentre en L3 Sciences sanitaires et sociales à Marseille.
J'ai un DEASS depuis 2006 et je reprends mes études cette année.Contacte moi on pourra s'échanger des cours etc...
A plus
Moi aussi je rentre en L3 Sciences sanitaires et sociales à Marseille.
J'ai un DEASS depuis 2006 et je reprends mes études cette année.Contacte moi on pourra s'échanger des cours etc...
A plus
-
Nathalie
Salut,
Je rentre en L3 Sciences sanitaires et sociales à Marseille et toi ta formation se passe où,
Contacte moi si ça te dis.
A plus
Je rentre en L3 Sciences sanitaires et sociales à Marseille et toi ta formation se passe où,
Contacte moi si ça te dis.
A plus
-
lily
Bonjour,
J'ai un DEASS et je pense reprendre mes études.
Je m'interroge sur l'utilité de l'obtention d'une licence sanitaire et sociale. Même avec une maitrise derrière je ne vois pas concrètement ce que cela peux changer au niveau de la carrière professionnelle lorsque l'on a un DEASS. Ca me parait beaucoup moins concret que le CAFERUIS par exemple.
J'aimerai savoir pourquoi vous entrez dans cette formation, quels sont vos projets?
Merci
J'ai un DEASS et je pense reprendre mes études.
Je m'interroge sur l'utilité de l'obtention d'une licence sanitaire et sociale. Même avec une maitrise derrière je ne vois pas concrètement ce que cela peux changer au niveau de la carrière professionnelle lorsque l'on a un DEASS. Ca me parait beaucoup moins concret que le CAFERUIS par exemple.
J'aimerai savoir pourquoi vous entrez dans cette formation, quels sont vos projets?
Merci