Je vais t'envoyer un mail avant la fin du week end Djamel par rapport aux questions que tu as cités si ca ne te dérange pas
Oui je vois ce que tu voulais dire pour les provinciaux, c'est vrai que vu qu'il y a beaucoup d'école de travail social dans la région parisienne avec en plus les deux IUT ca leur évite d'avoir un monopole, pas comme en province lol.
Je garde espoir pour l'écrit sans trop m'avancer non plus au cas où mais bon le gros problème reste l'oral, je vais bien bucher les questions et tout ca. J'hésite vraiment à dire que j'ai passé déjà les concours car d'un coté on me dit que ca peut super valorisant parce que ca montre que je suis motivée etc. Et c'est vrai qu'ils me demandaient l'année dernière à l'oral si j'allais le repasser si j'allais échouer et je disais déjà oui, je pense que c'est bien vu, j'espère
Sinon pour Reims je ne savais pas qu'il faisais parti du GNI, je peux le savoir où ca? Parce que ca m'embête si j'avais pu économiser le concours de Reims (qui est vachement cher