Bonjour à toutes et à tous!
Je lance un appel à celles et ceux qui bossent en milieu hospitalier et plus particulièrement en service de soins palliatifs.
Au sein de notre structure, quelques lits de soins palliatifs vont ouvrir prochainement.
Le cadre de santé en charge du projet prévoit 0,3 ETP Assistant(e) social(e) et nous demande de créer une fiche de poste.
Nous avons déjà mis quelques idées sur papier mais nous sommes un peu à court d'idées concernant la conception de cette fiche.
Certain(e)s d'entre vous auraient-ils(elles) la possibilité de me faire parvenir leur fiche de poste pour nous permettre d'avancer...?
Merci à celles et ceux qui nous donnerons ce coup de pouce!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ass en soins palliatifs
-
Ludivine
Re: Ass en soins palliatifs
Bonjour Laura,
Je suis ass en réseau de soins palliatifs et non pas en structure hospitalière mais si ça peut t'aider, je peux essayer de te faire parvenir un semblant de fiche de poste...
A toi de voir, sinon tu peux te rapprocher des ass hospitalières secteur oncologie ou gériatrie. Ce n'est pas QUE du soins pa, mais ça se rapproche sur bcp de points.
Et enfin, dernière piste, le site de la SFAP et de l'APSP.
Voilà, bon courage à toi
Je suis ass en réseau de soins palliatifs et non pas en structure hospitalière mais si ça peut t'aider, je peux essayer de te faire parvenir un semblant de fiche de poste...
A toi de voir, sinon tu peux te rapprocher des ass hospitalières secteur oncologie ou gériatrie. Ce n'est pas QUE du soins pa, mais ça se rapproche sur bcp de points.
Et enfin, dernière piste, le site de la SFAP et de l'APSP.
Voilà, bon courage à toi
-
Laura
Re: Ass en soins palliatifs
Merci Ludivine de ta proposition. Il se trouve que depuis, le cadre de santé en question est allé à la rencontre d'un service de soins palliatifs et a ainsi pu obtenir les fiches de poste qu'il souhaitait.