Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AS Limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Concours AS Limoges

Message non lu par claire » 19 janv. 2010 10:10

je ne trouve ps le site internet de l'école as de limoges....! je tombe sur le rectorat de l'académie uniquement, qqn connait il l adresse??
MERCI C URGENT!

clotilde

Re: Concours AS Limoges

Message non lu par clotilde » 20 janv. 2010 15:28

bonjour
rue du buisson
87170 Isle
l'école n'a pas de site internet

claire

Message non lu par claire » 20 janv. 2010 17:44

OK mais tu connais la date limite des inscriptions et la nature des epreuve ainsi que le prix!! merci bcp

clotilde

Message non lu par clotilde » 20 janv. 2010 19:58

tu peux les appeler ils te diront (sur les pages blanches annuaire sur internet )
j'y ai fait mes études c'est pour ça que je connais
par contre pour les prix c'est pareil faut leur demander de toute façon ils envoient une doc
bonne journée

violette

Message non lu par violette » 24 janv. 2010 16:03

bonjour

les frais a peu prés de 650 euros mais cela peut augmenter,les épreuves l'année dernière explication de texte et disserte sur thème d'actualité l'année dernière la crise ,cette année méfier vous du RSA, des évènements comme haiti
Voila c'est une école sympa les formateurs sont ouverts
bye :bye:

anissa

Message non lu par anissa » 11 févr. 2010 12:11

salut connais tu la date d'inscription à isle?

Audrey

Message non lu par Audrey » 14 févr. 2010 12:47

Salut
Je passe le concours d'ASS aussi à Limoges enfin l'Isle. Il faut que tu leur écrive un courrier pour leur demander un dossier d'inscription: tu as jusqu'au 17 FEVRIER 2010 pour demander ce dossier. Puis ensuite ils t'enveront tout un petit dossier sur l'école, le métier d'ASS, les dates des épreuves orales et écrites et tu auras aussi le coût. Pour l'écrit c'est 120€.
Ensuite tu devras renvoyer ce dossier d'inscription si tu souhaites t'inscrire avant le 19 FEVRIER 2010.
Voilà je crois que je t'ai tout dis!!Pour l'épreuve écrite c'est l'analyse d'un texte pendant 4hoo. Et l'oral comporte deux épreuves une épreuve de groupe et une épreuve individuelle!
Voilà! Bon courage, et ptr au 8mars si tu t'inscrits à temps!

ANISSA

Message non lu par ANISSA » 14 févr. 2010 15:17

salut merci bcp de ta réponse, est ce que tu sais si on est nombreux à le passer la bas? tu 'as déja passer la bas avant? merci

Audrey

Message non lu par Audrey » 14 févr. 2010 20:50

Hi,
Non je ne sais pas dutout si on est nombreux, il y a vraiment très peu de places, c'est tout se que je sais.
Non je ne l'ai jamais passé à Limoges. C'est la première année que je passe des concours, et là concours d'ASS; j'ai passé celui de poitiers j'ai eu l'écrit :) et j'ai aussi passé celui à Pau mais j'attends les résulats! et toi tu en as passé d'autres?

ANISSA

Message non lu par ANISSA » 15 févr. 2010 08:28

re, si j'ai passé ce samedi l'écrit à grenoble, mais je suis sortie assez décu, il falait faire un résumé de texte, et une dissert, et le sujet était en quoi le savoir lire contribue t il à une plus grande égalité sociale, autant te dire que j'étais pas inspiré. Donc je pense que c'est mort. Et c'est la 2eme fois que je passe les concours, la 1ere fois j'ai eu mes écrits mais pas mes oraux. tu as eu quoi comme sujet?

Répondre