Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ethique et déontologie??
-
anne-laure
Re: Ethique et déontologie??
coucou,
je passe bientôt assist socio-éducatif et je serai interessée par ta note de lecture STP merci d'avance sur l'éthique et la déontologie
mail : alg31@free.fr
je passe bientôt assist socio-éducatif et je serai interessée par ta note de lecture STP merci d'avance sur l'éthique et la déontologie
mail : alg31@free.fr
-
V Delphine
Salut milie,
Ta fiche de lecture m'interesse aussi, si tu as la possibilité de me l'envoyer...
Voila mon mail : purdesirdelilas@hotmail.com
Merci
Ta fiche de lecture m'interesse aussi, si tu as la possibilité de me l'envoyer...
Voila mon mail : purdesirdelilas@hotmail.com
Merci
-
flo
Même si cela doit faire la 1000ème fois que quelqu'un te le demande, serait-il possible de m'envoyer ta fiche de lecture sur le bouquin de B.Bouquet??
Mon mail : florencecrosnier@gmail.com
Merci!
Mon mail : florencecrosnier@gmail.com
Merci!
-
yoiu
l'éthique c'est questionner continuellement nos actes professionnels au regard des valeurs et de la déontologie de la profession.
-
virginie
je souhaite orienter mon mémoire vers le crédit accordé aux personnes atteintes de démence.
du coup ta fiche de lecture m'intéresse.
pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait?
Naemalia@hotmail.fr
du coup ta fiche de lecture m'intéresse.
pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait?
Naemalia@hotmail.fr
-
Béa
J'ai un travail à faire sur ce sujet et j'aimerais également que tu m'envoies ta fiche de lecture, si ça ne t'ennuie pas.
Merci d'avance.
mon e-mail : bealecleach@netcourrier.com
Merci d'avance.
mon e-mail : bealecleach@netcourrier.com
-
marjojax
il existe un bouquin du csts sur l'éthique et la déontologie, je l'avais acheté durant ma formation, je le revends sur priceminister (même pseudo) si ça intéresse quelqu'un, il est comme neuf...
les concepts sont bien définis, accompagnés d'une réflexion par rapport à notre métier. c'est accessible à tous.
les concepts sont bien définis, accompagnés d'une réflexion par rapport à notre métier. c'est accessible à tous.
-
camille
Bonjour,
je suis très intéressée par ta fiche de lecture.
peux tu me l'envoyer, pour l'instant je suis dans l'entretien social et j'ai pas mal de boulot...
ocamille@hotmail.fr
merci
Camille
je suis très intéressée par ta fiche de lecture.
peux tu me l'envoyer, pour l'instant je suis dans l'entretien social et j'ai pas mal de boulot...
ocamille@hotmail.fr
merci
Camille
-
samira
bonjour,
je serais intéressée par la fiche de lecture que vous avez faite sur l'éthique et la déontologie.
si vous pouviez me l'adresser ?
Merci beaucoup
samira
je serais intéressée par la fiche de lecture que vous avez faite sur l'éthique et la déontologie.
si vous pouviez me l'adresser ?
Merci beaucoup
samira
-
Fanzie
Bonjour,
Nous sommes en 2012 et je passe mon oral de VAE au DEASS mardi..La fiche de lecture m'interesse bien Milie peut-être pourrais-tu me la transmettre.
Voici mon mail: biehnfrancoise@yahoo.fr.
Merci!
Nous sommes en 2012 et je passe mon oral de VAE au DEASS mardi..La fiche de lecture m'interesse bien Milie peut-être pourrais-tu me la transmettre.
Voici mon mail: biehnfrancoise@yahoo.fr.
Merci!