Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inceste: besoin de témoignages

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yuli

inceste: besoin de témoignages

Message non lu par yuli » 23 janv. 2010 11:57

Bonjour a tous,

je suis en 3ème année assistante sociale et je fais mon mémoire sur l'inceste. Ma partie théorique est presque fini et je doit donc maintenant commencer mes entretiens.

Je sais qu'il sera difficil avec ce sujet d'avoir des témoignages de victimes mais je tente tout de memes ma chance sur ce site.

ma question de départ est :

"comment un travailleur social peut il aider à la reconstitution du lien entre une mère silencieuse et sa fille, quand l'enfant a été victime d'inceste par son père?"

Voila, si une personne peut m'aider a mieux comprendre cette problématique et a avancer dans mon mémoire ce serait très gentil.

Je laisse mon adresse mail pour que cela soit plus simple pour communiquer: ockin@hotmail.fr

bonne journée a tous.

Répondre