Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrits IRTS montpellier
-
Melusine
résultats écrits IRTS montpellier
Hello,
Les résultats pour les écrits à Montpellier sont arrivés...
Savez-vous combien de candidats pour la filiére d'AS sont admis après les oraux? Des conseils pour passer ces autres épreuves?
Merci d'avance,
Mélu
Les résultats pour les écrits à Montpellier sont arrivés...
Savez-vous combien de candidats pour la filiére d'AS sont admis après les oraux? Des conseils pour passer ces autres épreuves?
Merci d'avance,
Mélu
-
defer géraldine
Re: résultats écrits IRTS montpellier
salut,
moi j'ai passé l'écrit à Montpellier et jattend les résultats qui seront disponible le 25 janvier.
moi j'ai passé l'écrit à Montpellier et jattend les résultats qui seront disponible le 25 janvier.
-
defer géraldine
c'est bon j'ai eu les résultats avec deception.
merci
merci
-
lolotte
moi aussi j'attendais le 25 janvier et je suis aller voir sur le site ce midi si, à tout hasard, les résultats y étaient avec deux jours d'avance. Grosse déception!! Je ne l'ai pas. Je savais que j'avais raté mais a ce point, non!
-
Laura*
Coucou Mélusine,
j'ai recu les résultats hier, ils sont négatifs je suis très contente, je crois que toi aussi vu ton commentaire. Comment vas tu te préparer à l'oral? moi je vais acheter un livre afin de m'y préparer et rerencontrer des ASS pour qu'elle m'aide.
Tu passes l'oral quand?
J'aimerai aussi savoir si il y en a qui savent combien de personnes ont été admissible en ASS?
Pour Géraldine et lolotte je suis vraiment désolée et pense fort à vous, en espérant que vous réussirez l'année prochaine! amicalement.
j'ai recu les résultats hier, ils sont négatifs je suis très contente, je crois que toi aussi vu ton commentaire. Comment vas tu te préparer à l'oral? moi je vais acheter un livre afin de m'y préparer et rerencontrer des ASS pour qu'elle m'aide.
Tu passes l'oral quand?
J'aimerai aussi savoir si il y en a qui savent combien de personnes ont été admissible en ASS?
Pour Géraldine et lolotte je suis vraiment désolée et pense fort à vous, en espérant que vous réussirez l'année prochaine! amicalement.
-
Melusine
Bonsoir,
Je suis désolée, vous n'aviez tenté que cet IRTS là?
Je suis désolée, vous n'aviez tenté que cet IRTS là?
-
Laura*
désolée j'avais écris négatifs ou c'est positif.. quand on est trop heureuse on ne sait plus écrire!!
Sinon de ton coté Melusine, comment vas tu te préparer à l'oral? pour ma part je vais acheter un livre afin de m'y préparer et rerencontrer des ASS pour qu'elles m'aident.
Tu passes l'oral quand?
Sinon de ton coté Melusine, comment vas tu te préparer à l'oral? pour ma part je vais acheter un livre afin de m'y préparer et rerencontrer des ASS pour qu'elles m'aident.
Tu passes l'oral quand?
-
Melusine
Bonjour Laura,
Je vois que la surprise de la réussite à semer la confusion dans ton message
En ce qui concerne la préparation, je vais m'y préparer de la même manière que toi...Je passe dans les derniers me semble t-il, au mois de mars. Je ne connais pas le nombre d'admissibles mais par rapport à la liste émise sur le site, il est facile de compter et d'avoir ce nombre.
Par contre, sais-tu combien il y aura d'admis au final sur les deux sites?
Bonne préparation,
Je vois que la surprise de la réussite à semer la confusion dans ton message
En ce qui concerne la préparation, je vais m'y préparer de la même manière que toi...Je passe dans les derniers me semble t-il, au mois de mars. Je ne connais pas le nombre d'admissibles mais par rapport à la liste émise sur le site, il est facile de compter et d'avoir ce nombre.
Par contre, sais-tu combien il y aura d'admis au final sur les deux sites?
Bonne préparation,
-
lolotte
merci c'est gentil Laura! mais jen tente plusieurs autres cette année.
Pour répondre à Géraldine, jai eu 5/20 o résumé et 4/20 aux quesions d'actualité! j'ai trop honte!!
et toi ta eu combien ?
Bonne chance aux autres pour les oraux!
Pour répondre à Géraldine, jai eu 5/20 o résumé et 4/20 aux quesions d'actualité! j'ai trop honte!!
et toi ta eu combien ?
Bonne chance aux autres pour les oraux!
-
Laura*
Melusine, oui j'ai compter approximativement la liste d'admissible, elle tourne environ à 500 noms, seulement il faut savoir qu'il y a les ASS, les ES et les EJE, candidat pour Montpellier mais pour Perpignan aussi..
Je ne sais pas au final combien nous sommes, je serai tenter de dire qu'une promo tourne autour de 60 par classe mais c'est vraiment au pif.. Y a t'il des anciens ou des étudiants actuels de cet IRTS ici?!
Je passe le 2 Mars et toi?
Donc dès maintenant je commence à bosser l'oral et aussi l'écrit pour l'école de Nice qui n'est toujours pas passé!
Bon courage à tous!! et lolotte dit toi que cela t'entraine, il n'y a aucune honte, plus tu vas en faire plus tu vas t'habituer à la méthode et tu y arriveras!
Je ne sais pas au final combien nous sommes, je serai tenter de dire qu'une promo tourne autour de 60 par classe mais c'est vraiment au pif.. Y a t'il des anciens ou des étudiants actuels de cet IRTS ici?!
Je passe le 2 Mars et toi?
Donc dès maintenant je commence à bosser l'oral et aussi l'écrit pour l'école de Nice qui n'est toujours pas passé!
Bon courage à tous!! et lolotte dit toi que cela t'entraine, il n'y a aucune honte, plus tu vas en faire plus tu vas t'habituer à la méthode et tu y arriveras!