bonjour a tous et a toutes, ayant terminé ma formation d'assistante sociale en juillet ,j'ai quelques livres que je n'utilise plus. Je vous laisse la liste et si cela vous intéresse n'hésitez pas.
Dialogue sur la connaissance de Edgar Morin
L'enfant, la maladie et la mort de Murielle Jacquet Smailovic
Le développement de la personne de Carl Rogers
L'autorité parentale et ses juges de Christophe Albiges
Politiques sociales (préparation épreuve)
La névrose de classe de Vincent de Gaulejac
La relation d'aide et la psychothérapie de Carl Rogers.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ventes de livres
-
lylau
Re: ventes de livres
Bonjour ! (felicitation pour ta formation ^^ )
pourrais tu me dire les références de Politiques sociales stp ? ça pourrait m'interesser
Merci
pourrais tu me dire les références de Politiques sociales stp ? ça pourrait m'interesser
Merci
-
nasha
Bonjour,
Je vends des ouvrages sur la préparation au concours, la préparation aux exames tous les DC et quelques ouvrages
a Bientot
Je vends des ouvrages sur la préparation au concours, la préparation aux exames tous les DC et quelques ouvrages
a Bientot
-
Valerianne
Bonjour,
Concernant le livre sur les politiques sociales, pourriez vous m'envoyer les références du livre ainsi que le prix que vous pensez le vendre.
Je vous remercie par avance.
Concernant le livre sur les politiques sociales, pourriez vous m'envoyer les références du livre ainsi que le prix que vous pensez le vendre.
Je vous remercie par avance.
-
malki
bonjour,
je serai interessée par votre bouquin sur les politiques sociales
merci
je serai interessée par votre bouquin sur les politiques sociales
merci
-
Laetitia
Bonjour,
Serait-il possible de connaitre le prix de ces 2 livres:
- Le développement de la personne de Carl Rogers,
- La relation d'aide et la psychothérapie de Carl Rogers.
Et une autre petite question, est ce que tu as le livre: Reussir la note de synthese au DEASS de Luc Deslandes.
Bonne journee.
Merci.
Serait-il possible de connaitre le prix de ces 2 livres:
- Le développement de la personne de Carl Rogers,
- La relation d'aide et la psychothérapie de Carl Rogers.
Et une autre petite question, est ce que tu as le livre: Reussir la note de synthese au DEASS de Luc Deslandes.
Bonne journee.
Merci.
-
jenny
bjr je passe le concours bientot quels sont les tarifs des livres que tu proposes? gny323@hotmail.com
merci d avance
merci d avance